Analyse BASF de Jefferies : des résultats surprenants
Nouvelle analyse de Jefferies & Company Inc. sur les actions BASF : Découvrez ici pourquoi les résultats de l'entreprise chimique surprennent les investisseurs. Recommandations d’action incluses.

Analyse BASF de Jefferies : des résultats surprenants
Les actions BASF ont récemment fait l'objet d'une analyse approfondie de la part de Chris Counihan, analyste de Jefferies & Company Inc. L'évaluation actualisée de BASF après les résultats du premier trimestre est « Sous-performance » avec un objectif de cours de 43 euros. Même si le résultat opérationnel ajusté (Ebitda) du groupe chimique a surpris positivement, des évolutions à la fois positives et décevantes ont été enregistrées dans divers domaines d'activité tels que la chimie, les matériaux et la nutrition et les soins.
Le jour de l'analyse détaillée, l'action BASF a augmenté de 0,8% à 51,89 euros à 8h16 à Francfort. Cela signifie qu'il existe encore un potentiel de baisse de 17,13 pour cent par rapport à l'objectif de prix fixé. Le volume des échanges à ce jour s'élève à 3.755 actions BASF via Francfort. Pour l’année 2024, la part a augmenté de 6,5 pour cent. Les résultats du premier trimestre 2024 devraient être publiés par BASF le 25 avril 2024.
Cette analyse a été réalisée par Jefferies & Company Inc. à New York et publiée par l'équipe éditoriale de finanzen.net. L'étude originale a été présentée le 25 avril 2024 à 0 h 56 HE. De plus amples informations sur l'obligation de divulgation en cas de conflits d'intérêts du cabinet d'analystes désigné peuvent être trouvées à l'adresse URL indiquée.
Reste à savoir comment l'action BASF évoluera et si les résultats annoncés pour le premier trimestre 2024 répondront aux attentes. Les investisseurs suivront ce qui se passe avec intérêt afin de prendre des décisions éclairées.