Pourquoi le marché boursier ne connaîtra pas de rebond de fin d'année en 2023, selon les experts financiers et le CIO de Morgan Stanley
Selon un rapport de www.businessinsider.de, selon Mike Wilson, CIO de Morgan Stanley, le marché boursier ne connaîtra pas de rebond de fin d'année en 2023. Les méga-actions se sont effondrées après des bénéfices médiocres, entraînant vers le bas le S&P 500. Les entreprises américaines sont confrontées à de forts vents contraires liés aux taux d'intérêt élevés, qui pèsent sur les bénéfices futurs. En tant qu'expert économique, j'analyse cette évolution et son impact sur le marché et les consommateurs. Les sombres perspectives macroéconomiques et la hausse des coûts d’emprunt pour les entreprises et les ménages risquent d’assombrir les perspectives économiques. Cela pourrait entraîner un ralentissement à long terme de la croissance économique et avoir un impact négatif sur...

Pourquoi le marché boursier ne connaîtra pas de rebond de fin d'année en 2023, selon les experts financiers et le CIO de Morgan Stanley
Selon un rapport de www.businessinsider.de,
Le marché boursier ne connaîtra pas de rallye de fin d’année en 2023, selon Mike Wilson, directeur informatique de Morgan Stanley. Les méga-actions se sont effondrées après des bénéfices médiocres, entraînant vers le bas le S&P 500. Les entreprises américaines sont confrontées à de forts vents contraires liés aux taux d'intérêt élevés, qui pèsent sur les bénéfices futurs.
En tant qu'expert économique, j'analyse cette évolution et son impact sur le marché et les consommateurs. Les sombres perspectives macroéconomiques et la hausse des coûts d’emprunt pour les entreprises et les ménages risquent d’assombrir les perspectives économiques. Cela pourrait entraîner un ralentissement à long terme de la croissance économique et avoir un impact négatif sur le marché.
Les bénéfices décevants de certaines des plus grandes valeurs et l'incapacité d'inverser la correction en cours pourraient maintenir l'indice au-dessus des niveaux techniques clés, ce qui montre qu'une reprise d'ici la fin de l'année semble peu probable. Cela devrait avoir un impact sur la confiance et le positionnement des investisseurs, ce qui pourrait entraîner une plus grande volatilité des marchés.
L'incertitude en fin de cycle, ainsi que le fait que la dynamique des prix dicte souvent l'opinion des investisseurs sur les fondamentaux et donc leur confiance et leur positionnement, sont susceptibles de conduire à une incertitude générale sur le marché.
Dans l’ensemble, ces facteurs pourraient contribuer à un ralentissement du marché boursier en général et à une reprise de fin d’année qui pourrait ne pas se dérouler comme prévu. Les investisseurs et les entreprises doivent se préparer à d’éventuelles périodes plus volatiles et à une couverture réduite du marché.
Avertissement : les actions et autres investissements comportent généralement des risques. Une perte totale du capital investi ne peut être exclue. Les articles, données et prévisions publiés ne constituent pas une sollicitation d'achat ou de vente de titres ou de droits. Ils ne remplacent pas non plus les conseils d’un professionnel.
Lisez l'article source sur www.businessinsider.de