Habeck insiste pour continuer à soutenir des projets économiques valant des milliards
Après l'arrêt budgétaire de la Cour constitutionnelle fédérale, Habeck souhaite continuer à soutenir des projets économiques valant des milliards. Comme le rapporte www.frankenpost.de, Habeck prévoit de continuer à financer des projets économiques valant des milliards malgré l'arrêt budgétaire de la Cour constitutionnelle fédérale. Cette décision pourrait potentiellement avoir un impact majeur sur le secteur et le marché financiers. Effets potentiels : La réaffectation de 60 milliards d'euros du budget 2021 à la protection du climat a été déclarée inconstitutionnelle par la Cour constitutionnelle fédérale. Puisque cela signifie que les fonds ne peuvent pas être utilisés comme prévu pour la protection du climat, cela pourrait avoir un impact sur le Fonds Climat et Transformation. Programmes pour davantage de protection du climat, la mise en place de technologies d'avenir et le développement vers...

Habeck insiste pour continuer à soutenir des projets économiques valant des milliards
Après l'arrêt budgétaire de la Cour constitutionnelle fédérale, Habeck souhaite continuer à soutenir des projets économiques valant des milliards.
Impact potentiel :
La réaffectation de 60 milliards d’euros du budget 2021 à la protection du climat a été déclarée inconstitutionnelle par la Cour constitutionnelle fédérale. Puisque cela signifie que les fonds ne peuvent pas être utilisés comme prévu pour la protection du climat, cela pourrait avoir un impact sur le Fonds Climat et Transformation. Cela pourrait affecter les programmes visant à davantage de protection du climat, à la mise en place de technologies futures et à l’évolution vers une économie neutre pour le climat.
L’incertitude quant à l’avenir du fonds climat et transformation et au financement de projets économiques valant des milliards pourrait conduire à une baisse des investissements dans les domaines évoqués. Cela pourrait à son tour avoir un impact sur les entreprises qui dépendent de ces financements, ainsi que sur le développement de technologies et d’innovations dans le domaine de la protection du climat.
Lisez l'article source sur www.frankenpost.de