Analyse : l'action AXA est en hausse de 0,86 pour cent – les experts financiers voient un potentiel de croissance.
Selon un rapport de m.ariva.de, l'action AXA (action AXA) a enregistré vendredi une hausse de 0,86 pour cent et était cotée à 29,75 euros. Par rapport à l'ensemble du marché, l'action AXA se porte bien, tandis que l'Euro Stoxx 50 est en baisse de 0,24 pour cent. Le titre d'AXA est actuellement encore à 11,89 euros - soit 39,98 pour cent - de son plus haut historique. AXA SA est un groupe international d'assurance et de services financiers. Le groupe propose une large gamme de produits et de savoir-faire dans les domaines de la vie, de l'épargne, de l'assurance dommages, de la santé, de la gestion d'actifs et de la banque. …

Analyse : l'action AXA est en hausse de 0,86 pour cent – les experts financiers voient un potentiel de croissance.
Selon un rapport de m.ariva.de, l'action AXA (action AXA) a enregistré vendredi une hausse de 0,86 pour cent et était cotée à 29,75 euros. Par rapport à l'ensemble du marché, l'action AXA se porte bien, tandis que l'Euro Stoxx 50 est en baisse de 0,24 pour cent. Le titre d'AXA est actuellement encore à 11,89 euros - soit 39,98 pour cent - de son plus haut historique.
AXA SA est un groupe international d'assurance et de services financiers. Le groupe propose une large gamme de produits et de savoir-faire dans les domaines de la vie, de l'épargne, de l'assurance dommages, de la santé, de la gestion d'actifs et de la banque. Les origines du groupe remontent à 1817.
Les analystes surveillent de près les actions AXA. La banque privée Berenberg a récemment relevé l'objectif de cours d'Axa de 33,50 à 37,30 euros et a laissé la note à « Acheter ». JPMorgan a laissé la notation d'Axa à « Surpondération » avec un objectif de cours de 39 euros. Les deux analystes évoquent diverses transactions commerciales et soulignent l'impact positif sur les performances futures du titre.
Sur la base de ces informations, les perspectives du titre AXA sont globalement positives. Les prévisions des analystes indiquent une poursuite de la croissance et un potentiel de retour sur capital. Les investisseurs peuvent profiter de l'évolution actuelle, notamment à la lumière du nouveau plan triennal annoncé pour 2024 à 2026, qui doit être présenté le 22 février.
Lisez l'article source sur m.ariva.de