Les investisseurs s'attendent à une stabilité des marchés boursiers après les records américains, tandis que le rendement des obligations d'État reste inférieur à quatre pour cent. Les actions Fedex et UPS s'affaiblissent.
Comme le rapporte www.boerse.de, les investisseurs sur les bourses américaines s'attendent à une certaine retenue après les nouveaux records de la veille. Les indices Dow Jones Industrial et Nasdaq 100 ne présentent aucune faiblesse significative. Le soutien aux actions continue de venir du marché obligataire, où le rendement du Trésor à 10 ans reste inférieur à quatre pour cent. Les attentes du marché quant à une première hausse des taux d'intérêt l'année prochaine s'élèvent actuellement à un peu plus de 70 pour cent. Cependant, les indicateurs techniques suggèrent que la reprise boursière pourrait être surchauffée. Dans ce contexte, les actions Fedex seront au centre de l'attention après des résultats semestriels décevants et des déclarations sur l'exercice en cours et devraient renoncer à leurs bénéfices de décembre. …

Les investisseurs s'attendent à une stabilité des marchés boursiers après les records américains, tandis que le rendement des obligations d'État reste inférieur à quatre pour cent. Les actions Fedex et UPS s'affaiblissent.
Comment www.boerse.de Selon des rapports, les investisseurs sur les bourses américaines s'attendent à une certaine retenue après les nouveaux records de la veille. Les indices Dow Jones Industrial et Nasdaq 100 ne présentent aucune faiblesse significative.
Le soutien aux actions continue de venir du marché obligataire, où le rendement du Trésor à 10 ans reste inférieur à quatre pour cent. Les attentes du marché quant à une première hausse des taux d'intérêt l'année prochaine s'élèvent actuellement à un peu plus de 70 pour cent. Cependant, les indicateurs techniques suggèrent que la reprise boursière pourrait être surchauffée.
Dans ce contexte, les actions Fedex seront au centre de l'attention après des résultats semestriels décevants et des déclarations sur l'exercice en cours et devraient renoncer à leurs bénéfices de décembre. Les actions du fabricant de mobilier de bureau Steelcase ont également enregistré une perte de 9,0 pour cent avant la commercialisation, après que leurs ventes au troisième trimestre aient été inférieures aux prévisions moyennes des analystes.
De plus, la société de location de scooters électriques en difficulté, Bird Global, a déposé son bilan (chapitre 11), les opérations restant inchangées. Les actions Bird sont en déclin depuis un certain temps et la Bourse de New York a déjà pris des mesures pour radier l'action de la cote.
Compte tenu de ces évolutions, la stabilité du marché pourrait avoir un impact négatif dans la mesure où les résultats décevants des entreprises et les dépôts de bilan affectent la confiance des investisseurs. Il est conseillé de garder un œil sur les développements dans les prochains jours car ils pourraient potentiellement avoir un impact sur le secteur financier.
Lisez l'article source sur www.boerse.de