L'action Brown & Brown dans le rouge : pertes à la bourse américaine
Selon un rapport de m.ariva.de, les actions Brown & Brown sont actuellement dans le rouge et se négocient à 73,64 $. Le titre a subi une baisse de 1,77 pour cent et une perte de 1,33 $ par rapport au cours de clôture d'hier. Brown & Brown Inc. est une agence d'assurance diversifiée, un courtier en gros, un organisme de programmes et de services d'assurance dont l'activité principale est la commercialisation de produits et services d'assurance dans les domaines de l'assurance de biens, de la responsabilité et de l'assurance sociale. L'évolution actuelle du marché montre que l'action Brown & Brown est dans le rouge par rapport au S&P 500, actuellement à 4 552 points et quasiment inchangé. Cela pourrait indiquer que le…

L'action Brown & Brown dans le rouge : pertes à la bourse américaine
Selon un rapport de m.ariva.de, les actions Brown & Brown sont actuellement dans le rouge et se négocient à 73,64 $. Le titre a subi une baisse de 1,77 pour cent et une perte de 1,33 $ par rapport au cours de clôture d'hier.
Brown & Brown Inc. est une agence d'assurance diversifiée, un courtier en gros, un organisme de programmes et de services d'assurance dont l'activité principale est la commercialisation de produits et services d'assurance dans les domaines de l'assurance de biens, de la responsabilité et de l'assurance sociale.
L'évolution actuelle du marché montre que l'action Brown & Brown est dans le rouge par rapport au S&P 500, actuellement à 4 552 points et quasiment inchangé. Cela pourrait indiquer que les investisseurs sont de moins en moins intéressés par les actions Brown & Brown et se concentrent sur d’autres actions.
Sur la base de ces faits, une baisse de la demande pour les actions Brown & Brown pourrait avoir un impact sur le marché et indiquer l'intérêt général des investisseurs pour les compagnies d'assurance. Cela pourrait également indiquer des défis ou des opportunités spécifiques pour Brown & Brown en tant qu'entreprise qui nécessitent une analyse plus approfondie.
Lisez l'article source sur m.ariva.de