Bund Future courant : hausse des cours malgré la morosité des bourses et l'annonce de la BCE
Les obligations fédérales allemandes enregistrent des hausses de prix significatives, ce qui entraîne une baisse des taux d’intérêt sur le marché des capitaux. Ceci est encouragé par la baisse des prix du pétrole. L'ambiance morose sur les bourses pousse également les investisseurs vers des titres sûrs tels que les obligations fédérales. En outre, la présidente de la BCE, Christine Lagarde, a annoncé que le Conseil de politique monétaire se pencherait prochainement sur le programme d'obligations Corona PEPP. Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, la hausse des prix des obligations fédérales entraîne une baisse du rendement des titres fédéraux à dix ans à 2,42 pour cent, le niveau le plus bas depuis début août. Ce déclin est soutenu par les données d'inflation de l'Espagne et des Länder allemands, qui pointent vers un nouvel affaiblissement de l'inflation des prix. Le BUND....

Bund Future courant : hausse des cours malgré la morosité des bourses et l'annonce de la BCE
Les obligations fédérales allemandes enregistrent des hausses de prix significatives, ce qui entraîne une baisse des taux d’intérêt sur le marché des capitaux. Ceci est encouragé par la baisse des prix du pétrole. L'ambiance morose sur les bourses pousse également les investisseurs vers des titres sûrs tels que les obligations fédérales. En outre, la présidente de la BCE, Christine Lagarde, a annoncé que le Conseil de politique monétaire se pencherait prochainement sur le programme d'obligations Corona PEPP.
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de,
Les hausses de prix des obligations fédérales ont entraîné une baisse du rendement des titres fédéraux à dix ans à 2,42 pour cent, le niveau le plus bas depuis début août. Ce déclin est soutenu par les données d'inflation de l'Espagne et des Länder allemands, qui pointent vers un nouvel affaiblissement de l'inflation des prix.
Le Future BUND s'échange actuellement en baisse de -0,16% au prix de 132,5 EUR. Cette baisse du BUND Future montre que les investisseurs continuent de préférer les titres sûrs et, par conséquent, le rendement des titres fédéraux pourrait encore baisser.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de