Delivery Hero nie l'échec de la vente : c'est ainsi que réagissent les experts financiers
Selon un rapport de www.finanzen.net, Delivery Hero a démenti les informations faisant état d'un échec dans la vente potentielle de ses magasins Foodpanda sur certains marchés d'Asie du Sud-Est. La société a confirmé que les négociations sur la vente potentielle étaient en cours et que les informations faisant état d'un échec étaient donc fausses. Cependant, le cours de l'action de la société a chuté de 22,56 pour cent à 16,65 euros, ce qui a conduit à un nouveau plus bas record. Les commerçants ont souligné un rapport selon lequel un accord visant à vendre l'activité Foodpanda avait échoué en raison de différences de prix. Les analystes ont exprimé des opinions divergentes sur l'impact d'un éventuel échec de la vente. Giles Thorne de Jefferies a été surpris et...

Delivery Hero nie l'échec de la vente : c'est ainsi que réagissent les experts financiers
Selon un rapport de www.finanzen.net, Delivery Hero a démenti les informations faisant état d'un échec dans la vente potentielle de ses magasins Foodpanda sur certains marchés d'Asie du Sud-Est. La société a confirmé que les négociations sur la vente potentielle étaient en cours et que les informations faisant état d'un échec étaient donc fausses.
Cependant, le cours de l'action de la société a chuté de 22,56 pour cent à 16,65 euros, ce qui a conduit à un nouveau plus bas record. Les commerçants ont souligné un rapport selon lequel un accord visant à vendre l'activité Foodpanda avait échoué en raison de différences de prix.
Les analystes ont exprimé des opinions divergentes sur l'impact d'un éventuel échec de la vente. Giles Thorne de Jefferies a exprimé sa surprise, qualifiant le rapport de décevant car l'accord aurait considérablement modifié le profil financier de Delivery Hero. Andrew Ross, de la Barclays Bank, estime en revanche que le bilan restera gérable même sans la transaction.
Clément Genelot de Bryan, Garnier & Co a déclaré qu'une rupture des négociations ne serait pas une surprise compte tenu des performances commerciales décevantes. Il pense cependant que d'autres parties intéressées pourraient y être, notamment la société chinoise Meituan.
Les événements ont profondément marqué la valeur marchande de Delivery Hero, dont la valeur marchande n'est plus que de 5,4 milliards d'euros, contre près de 40 milliards d'euros pendant la pandémie corona.
Compte tenu de ces développements, nous pouvons nous attendre à ce que les actions de Delivery Hero restent volatiles, en fonction de l'évolution des négociations de vente et de la stratégie future de l'entreprise. Le marché est sensible aux changements potentiels des entreprises et les investisseurs doivent garder un œil attentif sur les développements actuels pour prendre des décisions d'investissement éclairées.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net