Deutsche Börse : la bourse reste stable mardi - analyses d'experts financiers
Il n'y a eu que des changements mineurs sur la bourse allemande mardi. Le DAX a récemment augmenté de 0,10% à 16 084,21 points. Le MDAX et l'EuroStoxx 50 n'ont également enregistré que de légers gains d'environ 0,1 % chacun. Les analystes prévoient une évolution positive pour le secteur immobilier résidentiel allemand. Les actions de Vonovia et de TAG Immobilien ont pu bénéficier des revalorisations de la Deutsche Bank et ont augmenté respectivement de 2,3 pour cent et 1,2 pour cent. Atoss Software a également publié des chiffres trimestriels solides et annoncé des objectifs de croissance plus optimistes pour l'ensemble de l'année. Les actions du spécialiste des logiciels RH ont atteint un niveau record avec une hausse de 8,4 pour cent. Aussi les papiers de…

Deutsche Börse : la bourse reste stable mardi - analyses d'experts financiers
Il n'y a eu que des changements mineurs sur la bourse allemande mardi. Le DAX a récemment augmenté de 0,10% à 16 084,21 points. Le MDAX et l'EuroStoxx 50 n'ont également enregistré que de légers gains d'environ 0,1 % chacun.
Les analystes prévoient une évolution positive pour le secteur immobilier résidentiel allemand. Les actions de Vonovia et de TAG Immobilien ont pu bénéficier des revalorisations de la Deutsche Bank et ont augmenté respectivement de 2,3 pour cent et 1,2 pour cent. Atoss Software a également publié des chiffres trimestriels solides et annoncé des objectifs de croissance plus optimistes pour l'ensemble de l'année. Les actions du spécialiste des logiciels RH ont atteint un niveau record avec une hausse de 8,4 pour cent. Les actions de Deutsche Beteiligungs AG ont également augmenté de 1,0 pour cent après que la société ait fait part de prévisions plus positives pour l'exercice en cours.
L'évolution stagnante du marché boursier allemand pourrait indiquer que les investisseurs font preuve de retenue et attendent peut-être de nouvelles impulsions. Cependant, un grand nombre de nouvelles positives sur les entreprises dans divers secteurs pourraient permettre au marché de reprendre de la vigueur au cours des prochains jours.
Selon un rapport de web.de.
Lisez l'article source sur web.de