L’action Beiersdorf reste stable : qu’est-ce que cela signifie pour les investisseurs ?
Selon un rapport de m.ariva.de, l'action Beiersdorf est actuellement sans particularité et affiche une légère décote de 0,23 pour cent. Le cours le plus récent était de 127,60 euros, soit quasiment inchangé par rapport à la veille. Par rapport à l'ensemble du marché, mesuré par le DAX, l'action Beiersdorf se porte moins bien, le DAX ayant enregistré une hausse de 0,09 pour cent. L'action Beiersdorf a enregistré des cours plus élevés dans le passé et a actuellement un objectif de cours de 130 euros, selon le cabinet d'analyse américain Bernstein Research. Beiersdorf est l'un des principaux fabricants internationaux de produits de marque destinés au grand public, avec un accent sur les produits cosmétiques pour les soins du corps et de la peau ainsi que sur les produits de consommation finale pour le soin des plaies...

L’action Beiersdorf reste stable : qu’est-ce que cela signifie pour les investisseurs ?
Selon un rapport de m.ariva.de, l'action Beiersdorf est actuellement banale et affiche une légère décote de 0,23 pour cent. Le cours le plus récent était de 127,60 euros, soit quasiment inchangé par rapport à la veille. Par rapport à l'ensemble du marché, mesuré par le DAX, l'action Beiersdorf se porte moins bien, le DAX ayant enregistré une hausse de 0,09 pour cent. L'action Beiersdorf a enregistré des cours plus élevés dans le passé et a actuellement un objectif de cours de 130 euros, selon le cabinet d'analyse américain Bernstein Research.
Beiersdorf est l'un des principaux fabricants internationaux de produits de marque destinés au grand public, avec un accent sur les produits cosmétiques pour les soins du corps et de la peau ainsi que sur les produits de consommation finale pour le soin des plaies et la santé. La concurrence est composée, entre autres, de Colgate-Palmolive, Johnson & Johnson, L'Oréal et Procter & Gamble, Beiersdorf étant positionné par rapport aux autres sociétés avec une capitalisation boursière de 28,9 milliards d'euros.
L'analyse du cabinet d'analyse américain Bernstein Research confirme que Beiersdorf est noté « Surperformance » avec un objectif de cours de 130 euros. D'autres fusions et acquisitions constituent une priorité absolue et des travaux sont en cours pour ajouter des marques supplémentaires au portefeuille de produits.
La légère baisse du cours de l'action Beiersdorf et le positionnement actuel par rapport à la concurrence montrent que le titre est relativement stable, mais qu'il existe encore une marge de croissance. Une concentration stratégique sur les fusions et acquisitions peut encore accroître le potentiel de croissance. Dans le secteur financier, cela peut entraîner un intérêt accru pour les actions Beiersdorf et avoir un impact positif sur le marché.
Une panne s'est produite.
Lisez l'article source sur m.ariva.de