Les stratégies financières les plus importantes pour un portefeuille d'investissement réussi.
Selon un rapport de www.handelsblatt.com, le DAX a clôturé en territoire positif lundi mais poursuit sa consolidation. L'indice avancé allemand a augmenté de 0,2 pour cent à 15.588 points. Le MDAX des actions de taille moyenne a gagné 0,4 pour cent à 34 016 points. L'indice phare de la zone euro, l'EuroStoxx 50, a augmenté de 0,1% à 4 101 points. L’évolution positive des marchés boursiers témoigne de la poursuite de la reprise de l’économie après la pandémie de COVID-19. La hausse des prix témoigne de la confiance accrue des investisseurs dans les entreprises et le développement économique. D'un point de vue financier, il faut s'attendre à ce que la hausse des prix sur...

Les stratégies financières les plus importantes pour un portefeuille d'investissement réussi.
Selon un rapport de www.handelsblatt.com, le DAX a clôturé en territoire positif lundi mais poursuit sa consolidation. L'indice avancé allemand a augmenté de 0,2 pour cent à 15.588 points. Le MDAX des actions de taille moyenne a gagné 0,4 pour cent à 34 016 points. L'indice phare de la zone euro, l'EuroStoxx 50, a augmenté de 0,1% à 4 101 points.
L’évolution positive des marchés boursiers témoigne de la poursuite de la reprise de l’économie après la pandémie de COVID-19. La hausse des prix témoigne de la confiance accrue des investisseurs dans les entreprises et le développement économique.
D’un point de vue financier, on peut s’attendre à ce que la hausse des cours boursiers ait également un impact positif sur les cours des actions des entreprises. Les sociétés cotées en bourse devraient bénéficier d’une confiance accrue des investisseurs et potentiellement atteindre des valorisations plus élevées sur les marchés boursiers. Cela peut avoir un impact positif sur le secteur financier, dans la mesure où la hausse des cours des actions améliore le climat d’investissement et garantit une augmentation des ventes de produits financiers négociés.
En outre, la hausse des cours boursiers pourrait également avoir un impact sur la demande d’obligations d’entreprises. Étant donné que les sociétés dont le cours des actions augmente sont généralement perçues comme plus stables et plus rentables, les investisseurs peuvent investir davantage dans les obligations d’entreprises, ce qui pourrait entraîner un changement sur le marché obligataire.
Dans l'ensemble, l'évolution positive des marchés boursiers indique un renforcement de la situation économique, ce qui pourrait avoir un impact positif sur le secteur financier.
Comment www.handelsblatt.com signalé,
Lisez l'article source sur www.handelsblatt.com