Le Dow Jones perd légèrement du terrain : ces valeurs sont en hausse
Le Dow Jones affiche de légères pertes de prix de 307 points, tandis que des actions telles que Merck, Inc et Boeing gagnent en valeur. Apprenez-en davantage sur les derniers développements du marché boursier américain.

Le Dow Jones perd légèrement du terrain : ces valeurs sont en hausse
Le Dow Jones enregistre actuellement de légères pertes, l'indice chutant de 307 points. Cela correspond à une perte de 0,80 pour cent et porte actuellement l'indice à 38.153 points. Malgré la légère baisse d'aujourd'hui, la performance du Dow Jones depuis le début de l'année reste positive, avec une augmentation de 0,99 pour cent.
Certaines actions du Dow Jones réalisent des gains, notamment Merck, Inc, Intel et Boeing. En particulier, le document de Merck, Inc montre la plus forte augmentation de 3,12 pour cent, suivi par Intel avec une augmentation de 2,10 pour cent et Boeing avec une augmentation de 1,73 pour cent. En revanche, des valeurs telles qu'IBM Business Machines, Caterpillar et Microsoft ont enregistré des évolutions négatives, IBM Business Machines enregistrant la plus forte perte de 8,06 pour cent.
Le Dow Jones Industrial Average, l'indice boursier le plus ancien au monde et le baromètre boursier le plus connu aux États-Unis, est un indice pondéré en fonction des prix dans lequel les actions dont les prix sont plus élevés reçoivent un poids plus important. La sélection des 30 valeurs incluses dans l'indice ne suit aucune règle, mais est déterminée par l'opérateur de l'indice. L'indice Dow Jones est connu comme un indice de prix sans tenir compte des versements de dividendes.