Evolution des actions de Deutsche Post : les analystes voient des impulsions positives – expert financier
Selon un rapport de m.ariva.de, l'action Deutsche Post est actuellement dans le noir et coûte 40,75 euros. Cela signifie une augmentation de valeur de 0,67 pour cent par rapport au dernier prix enregistré. Malgré cette hausse, les actions de Deutsche Post se portent moins bien que l'ensemble du marché. Le DAX se négocie actuellement à 15 921 points, ce qui correspond à une augmentation de seulement 0,85 pour cent par rapport au dernier cours de la journée de bourse précédente. Deutsche Post opère à l'échelle internationale et propose un vaste portefeuille de services de distribution et de logistique. Les marques du groupe Deutsche Post et DHL couvrent les services de logistique et de communication et, selon leurs propres déclarations, sont...

Evolution des actions de Deutsche Post : les analystes voient des impulsions positives – expert financier
Selon un rapport de m.ariva.de, l'action Deutsche Post est actuellement dans le noir et coûte 40,75 euros. Cela signifie une augmentation de valeur de 0,67 pour cent par rapport au dernier prix enregistré. Malgré cette hausse, les actions de Deutsche Post se portent moins bien que l'ensemble du marché. Le DAX se négocie actuellement à 15 921 points, ce qui correspond à une augmentation de seulement 0,85 pour cent par rapport au dernier cours de la journée de bourse précédente.
Deutsche Post opère à l'échelle internationale et propose un vaste portefeuille de services de distribution et de logistique. Les marques du groupe Deutsche Post et DHL couvrent les services de logistique et de communication et, selon leurs propres déclarations, sont des leaders mondiaux dans leur domaine.
Les analystes surveillent de près les actions de Deutsche Post. Le cabinet d'analyse américain Bernstein Research a laissé la notation du groupe DHL à « Surperformance » et a fixé un objectif de cours de 48 euros. UBS voit également l'avenir du groupe DHL de manière positive et a laissé la note à « Acheter » avec un objectif de cours de 51 euros.
Ces évaluations positives des analystes pourraient avoir un impact positif sur le marché et le secteur financier dans la mesure où elles renforcent la confiance dans Deutsche Post et attirent les investisseurs potentiels. Les cours des actions pourraient augmenter et l’entreprise pourrait sortir renforcée de l’évolution actuelle. Il reste toutefois à voir comment les chiffres d’affaires réels évolueront à l’avenir.
Lisez l'article source sur m.ariva.de