Expert : Tom Lee de Fundstrat donne le feu vert après la dernière vente massive en bourse
Selon un rapport de www.businessinsider.de, Tom Lee de Fundstrat estime que la récente liquidation du marché boursier n'est pas préoccupante. Fundstrat estime qu'il est peu probable que le marché boursier ait atteint un sommet après le rapport de l'IPC plus fort que prévu en janvier. Du point de vue de l’institution financière, il s’agit plutôt d’une autre baisse d’achat en période de baisse qui pourrait offrir des opportunités aux investisseurs à long terme. Après avoir analysé la situation actuelle, on peut dire que la récente liquidation du marché boursier est due à de mauvaises données économiques qui remettent en question le récit haussier du marché boursier pour 2024. Cela a entraîné une augmentation de…

Expert : Tom Lee de Fundstrat donne le feu vert après la dernière vente massive en bourse
Selon un rapport de www.businessinsider.de, Tom Lee de Fundstrat estime que la récente liquidation du marché boursier n'est pas préoccupante. Fundstrat estime qu'il est peu probable que le marché boursier ait atteint un sommet après le rapport de l'IPC plus fort que prévu en janvier. Du point de vue de l’institution financière, il s’agit plutôt d’une autre baisse d’achat en période de baisse qui pourrait offrir des opportunités aux investisseurs à long terme.
Après avoir analysé la situation actuelle, on peut dire que la récente liquidation du marché boursier est due à de mauvaises données économiques qui remettent en question le récit haussier du marché boursier pour 2024. Cela a entraîné une hausse de l’inflation, ce qui a entraîné une baisse massive des marchés. Compte tenu de cette évolution, il est peu probable que le marché boursier ait atteint un sommet, mais il s’agit plutôt d’une baisse temporaire qui peut être considérée comme un creux achetable.
La possibilité d’une nouvelle augmentation des flux vers le marché boursier existe avec un montant record de 6 000 milliards de dollars stockés dans les fonds du marché monétaire. Cette « poudre sèche » en marge pourrait affluer vers le marché boursier au fil du temps, surtout si les taux d’intérêt baissent. Il convient toutefois de noter que les actions et autres investissements comportent généralement des risques et qu'une perte totale du capital investi ne peut être exclue.
Dans l’ensemble, l’analyse suggère qu’il est peu probable que la récente liquidation des marchés boursiers ait un impact à long terme. Cela pourrait plutôt représenter une opportunité pour les investisseurs à long terme si les prévisions de Tom Lee se réalisaient.
Lisez l'article source sur www.businessinsider.de