Avis d'experts sur l'action Allianz : analyses, prévisions et notes d'experts
Selon un rapport de m.ariva.de, les actions Allianz perdent actuellement de la valeur sur le marché boursier allemand et sont dans le rouge. Le prix le plus récent était de 231,50 euros, ce qui correspond à une baisse de 0,52 pour cent. Le cours de l'action a chuté de 1,20 euro et est donc dans une situation moins bonne que l'ensemble du marché, mesuré par le DAX, qui se négocie actuellement à 16 007 points. Cependant, aucun nouveau plus bas historique n'est en vue, puisque le précédent plus bas du titre était de 43,55 euros. Allianz SE est un fournisseur mondial de services dans les domaines de l'assurance, des retraites et du patrimoine. Avec un réseau dans plus de 160 pays, Allianz propose des...

Avis d'experts sur l'action Allianz : analyses, prévisions et notes d'experts
Selon un rapport de m.ariva.de,
L'action Allianz perd actuellement de la valeur sur la bourse allemande et est dans le rouge. Le prix le plus récent était de 231,50 euros, ce qui correspond à une baisse de 0,52 pour cent. Le cours de l'action a chuté de 1,20 euro et est donc dans une situation moins bonne que l'ensemble du marché, mesuré par le DAX, qui se négocie actuellement à 16 007 points. Cependant, aucun nouveau plus bas historique n'est en vue, puisque le précédent plus bas du titre était de 43,55 euros.
Allianz SE est un fournisseur mondial de services dans les domaines de l'assurance, des retraites et du patrimoine. Avec un réseau dans plus de 160 pays, Allianz propose des services internationaux complets.
En termes de concurrence, l'action Allianz est actuellement dans le rouge par rapport à des sociétés comme AXA, AEGON, Prudential, Talanx et Wüstenrot & Württembergische AG.
Les analystes surveillent de près le titre Allianz et fixent un objectif de cours moyen de 240 euros. Les perspectives de bénéfices des assureurs européens pour 2024 sont stables, avec un potentiel de hausse dans le secteur de la vente au détail et de la réassurance, tandis que le segment de l'assurance-vie reste mal-aimé et sous-évalué.
La banque privée Berenberg a laissé la note d'Allianz à « Acheter » avec un objectif de cours de 309 euros, la direction ayant confirmé que l'assureur augmenterait son bénéfice d'exploitation d'environ 6 pour cent par an avec une faible volatilité.
Ces faits peuvent avoir un impact significatif sur le marché et le secteur financier, car l'évolution des actions Allianz et le positionnement de l'entreprise sont des indicateurs importants de la stabilité et de la croissance du secteur de l'assurance dans son ensemble. Les investisseurs et les analystes suivront de près cette évolution car elle pourrait influencer considérablement les futures décisions d’investissement.
Lisez l'article source sur m.ariva.de