Le président de la Fed, Powell, annonce un possible resserrement de la politique monétaire - effets sur les marchés boursiers et les valeurs immobilières.
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, la banque centrale américaine, la Fed, pourrait encore resserrer sa politique monétaire, selon les déclarations de son président Jerome Powell. Les marchés boursiers ont néanmoins réagi positivement à la nouvelle, avec une baisse des rendements des obligations américaines à dix ans et une hausse de l'indice de référence américain Dow Jones. L'espoir d'une baisse des taux d'intérêt a particulièrement stimulé les valeurs immobilières, notamment le plus grand groupe immobilier allemand Vonovia. La valeur liquidative de Vonovia est supérieure à 50 euros par action et, compte tenu de la forte demande de logements abordables et de l'offre limitée, les loyers et, par conséquent, la hausse des cours des actions devraient continuer à augmenter. Cette perspective convient très bien aux actionnaires de Vonovia, et DER AKTIONÄR spécule également sur...

Le président de la Fed, Powell, annonce un possible resserrement de la politique monétaire - effets sur les marchés boursiers et les valeurs immobilières.
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
La banque centrale américaine, la Fed, pourrait encore resserrer sa politique monétaire, selon les déclarations de son président Jerome Powell. Les marchés boursiers ont néanmoins réagi positivement à la nouvelle, avec une baisse des rendements des obligations américaines à dix ans et une hausse de l'indice de référence américain Dow Jones. L'espoir d'une baisse des taux d'intérêt a particulièrement stimulé les valeurs immobilières, notamment le plus grand groupe immobilier allemand Vonovia.
La valeur liquidative de Vonovia est supérieure à 50 euros par action et, compte tenu de la forte demande de logements abordables et de l'offre limitée, les loyers et, par conséquent, la hausse des cours des actions devraient continuer à augmenter. Cette perspective convient très bien aux actionnaires de Vonovia, et DER AKTIONÄR spécule également sur la hausse des prix dans son portefeuille à effet de levier.
En tant qu'expert financier, on peut dire que les commentaires du président de la Fed, Powell, ont eu un impact sur le marché. La baisse des rendements et la perspective de baisses des taux d'intérêt ont eu un impact positif sur les valeurs immobilières, notamment Vonovia. La demande croissante de logements abordables et la perspective de loyers plus élevés soutiennent les attentes d’une nouvelle hausse des cours des actions. Les investisseurs pourraient profiter de cette évolution et acheter des actions Vonovia.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de