Expert financier Erik Möbus : dates importantes et leurs effets sur la bourse
Selon un rapport de www.finanztrends.de, Chers lecteurs, des dates importantes nous attendent la semaine prochaine. Le procès-verbal de la réunion du FOMC aura lieu mardi. Les acteurs du marché espèrent obtenir de nouvelles informations sur les futurs projets de la Fed en matière de politique de taux d'intérêt. Le même jour, la présidente de la BCE, Lagarde, prononcera également un discours au cours duquel des informations sur la situation économique actuelle seront également attendues. Mais il reste à voir si de plus amples détails seront partagés ici. Le lendemain, soit le 22 novembre, seront publiées les nouvelles données sur les premières demandes d'assistance chômage. Ces données permettent…

Expert financier Erik Möbus : dates importantes et leurs effets sur la bourse
Selon un rapport de www.finanztrends.de,
Chers lecteurs,
Plusieurs dates importantes nous attendent la semaine prochaine. Le procès-verbal de la réunion du FOMC aura lieu mardi. Les acteurs du marché espèrent obtenir de nouvelles informations sur les futurs projets de la Fed en matière de politique de taux d'intérêt. Le même jour, la présidente de la BCE, Lagarde, prononcera également un discours au cours duquel des informations sur la situation économique actuelle seront également attendues. Mais il reste à voir si de plus amples détails seront partagés ici.
Le lendemain, soit le 22 novembre, seront publiées les nouvelles données sur les premières demandes d'assistance chômage. Ces données donnent un aperçu de la tendance du développement économique aux États-Unis. Le 23 novembre, nous aurons un aperçu plus approfondi de l'évolution des prix de l'industrie manufacturière et des services dans la zone euro. Ceux-ci ont également une grande influence sur le marché. Les mêmes données en provenance des États-Unis seront publiées vendredi.
Ces dates importantes peuvent potentiellement avoir un impact important sur le marché boursier. La publication des minutes de la réunion du FOMC et des discours de Lagarde pourrait sensibiliser les investisseurs et entraîner une volatilité accrue. L’émergence de nouvelles informations sur la politique des taux d’intérêt ou les conditions économiques pourrait entraîner des mouvements de prix.
En outre, les données sur les inscriptions initiales au chômage fourniront un aperçu de l’économie américaine. Des chiffres positifs pourraient renforcer le marché, tandis que des données négatives pourraient engendrer de l'incertitude. Les acteurs du marché surveillent également de près l’évolution des prix des produits manufacturés et des services, car ils représentent d’importants indicateurs de développement économique.
Nous allons donc vivre une semaine passionnante avec des implications potentiellement fortes sur le marché.
Je te souhaite un bon dimanche !
Cordialement
Bien à vous, Erik Möbus
Lisez l'article source sur www.finanztrends.de