L'expert financier Johannes Mayr d'Eyb & Wallwitz parle des actions américaines, des opportunités d'investissement, des marchés émergents et de l'attractivité du secteur.
Selon un rapport de www.boersen-zeitung.de, les prévisions de Johannes Mayr, économiste en chef du gestionnaire d'actifs Eyb & Wallwitz, dressent un tableau différencié de la situation actuelle du marché. Alors que les États-Unis offrent une croissance adéquate et des opportunités d'investissement attractives, la situation en Europe est plus difficile. Mayr décrit également la situation prometteuse des marchés émergents et cite des secteurs attractifs tels que l'économie numérique et le secteur de la santé. Il continue de qualifier d'intéressantes les grandes valeurs technologiques et souligne la force d'innovation des entreprises américaines. En ce qui concerne les marchés obligataires, Mayr s'attend à un rendement d'environ 4 à 5% et considère l'attractivité accrue des obligations comme une alternative de placement. Les évaluations de Johannes Mayr…

L'expert financier Johannes Mayr d'Eyb & Wallwitz parle des actions américaines, des opportunités d'investissement, des marchés émergents et de l'attractivité du secteur.
Selon un rapport de www.boersen-zeitung.de,
Les prévisions de Johannes Mayr, économiste en chef du gestionnaire d'actifs Eyb & Wallwitz, dressent un tableau contrasté de la situation actuelle du marché. Alors que les États-Unis offrent une croissance adéquate et des opportunités d'investissement attractives, la situation en Europe est plus difficile. Mayr décrit également la situation prometteuse des marchés émergents et cite des secteurs attractifs tels que l'économie numérique et le secteur de la santé. Il continue de qualifier d'intéressantes les grandes valeurs technologiques et souligne la force d'innovation des entreprises américaines. En ce qui concerne les marchés obligataires, Mayr s'attend à un rendement d'environ 4 à 5% et considère l'attractivité accrue des obligations comme une alternative de placement.
Les évaluations de Johannes Mayr offrent des informations précieuses sur la situation actuelle du marché. Les perspectives positives pour les marchés émergents et la recommandation d’investir dans des secteurs attractifs tels que l’économie numérique pourraient potentiellement avoir des effets positifs sur la bourse et le secteur financier. Un investissement accru dans des obligations d’entreprises de haute qualité pourrait également stabiliser les marchés obligataires et offrir un rendement attrayant. Toutefois, les conditions difficiles en Europe et la moindre attractivité de l'euro dans les échanges de devises pourraient avoir un impact négatif sur le marché. Les grandes valeurs technologiques pourraient continuer à jouer un rôle dominant en bourse et rester intéressantes pour les investisseurs. Dans l'ensemble, les recommandations de Mayr pourraient aider à ajuster les stratégies d'investissement des investisseurs et influencer la situation globale du marché.
Lisez l'article source sur www.boersen-zeitung.de