Un expert financier prédit des hausses record du marché boursier d’ici fin 2023
Selon un rapport de www.businessinsider.de, le marché boursier pourrait se redresser et atteindre de nouveaux records d'ici fin 2023, estiment les experts. Même si le mois de septembre est généralement marqué par de faibles rendements boursiers, une analyse montre que des rendements positifs sont plus probables, avec une augmentation déjà enregistrée de 10 à 20 % sur l'année. L'analyste technique de Bank of America, Stephen Suttmeier, prédit que le S&P 500 pourrait se situer entre 4 850 et 4 875 points d'ici fin 2023, ce qui représenterait un nouveau record. Selon une note d’analyste, le marché boursier se trouve dans une position intermédiaire prometteuse. Les actions n'augmentent généralement que 44 % du temps en septembre, mais en...

Un expert financier prédit des hausses record du marché boursier d’ici fin 2023
Selon un rapport de www.businessinsider.de,
Le marché boursier pourrait se redresser et atteindre de nouveaux records d’ici fin 2023, estiment les experts. Même si le mois de septembre est généralement marqué par de faibles rendements boursiers, une analyse montre que des rendements positifs sont plus probables, avec une augmentation déjà enregistrée de 10 à 20 % sur l'année. L'analyste technique de Bank of America, Stephen Suttmeier, prédit que le S&P 500 pourrait se situer entre 4 850 et 4 875 points d'ici fin 2023, ce qui représenterait un nouveau record.
Selon une note d’analyste, le marché boursier se trouve dans une position intermédiaire prometteuse. Les actions n'augmentent généralement que 44 pour cent du temps en septembre, mais les années où le marché a déjà gagné entre 10 et 20 pour cent, les rendements du marché en septembre sont positifs 65 pour cent du temps. Cela indique une possible récupération. Suttmeier a noté que le marché boursier a historiquement enregistré des gains importants dans un tel scénario.
L’impact potentiel sur le marché se traduira par des rendements positifs et un possible nouveau record pour l’indice S&P 500 d’ici la fin de 2023. Les données saisonnières suggèrent que la vente massive du mois d’août a été saine et devrait être bien accueillie par les investisseurs. Cependant, Suttmeier a également prévenu que les rendements de fin d'année pourraient être plus faibles puisque le marché a déjà fortement augmenté.
Il convient de noter qu’investir dans des actions et autres investissements comporte des risques. Il est recommandé de demander conseil à un professionnel avant de prendre toute décision d'investissement.
Lisez l'article source sur www.businessinsider.de