Optimisation financière 2024 : éclairages et prévisions dans le séminaire en ligne gratuit avec analyse d'experts le 23 janvier à 18h
Selon un rapport de www.finanzen.net, l'expert financier renommé Benjamin Feingold prévoit un séminaire en ligne pour faire la lumière sur les opportunités et les défis financiers de 2024. Le séminaire aura lieu le 23 janvier à 18 heures. et fournira des analyses et des prévisions précises sur des sujets importants tels que l'inflation, la politique des taux d'intérêt, les marchés boursiers et l'industrie des matières premières. Des experts tels que Benjamin Feingold et David Hartmann donneront un aperçu de l'avenir du monde de l'investissement. Le paysage économique en 2024 est caractérisé par l’incertitude et les opportunités. Une question clé qui préoccupe les investisseurs est l’évolution future de l’inflation et son impact sur la politique de taux d’intérêt des banques centrales. Dans un possible…

Optimisation financière 2024 : éclairages et prévisions dans le séminaire en ligne gratuit avec analyse d'experts le 23 janvier à 18h
Selon un rapport de www.finanzen.net, l'expert financier de renom Benjamin Feingold prévoit un séminaire en ligne pour faire la lumière sur les opportunités et les défis financiers de 2024. Le séminaire aura lieu le 23 janvier à 18h. et fournira des analyses et des prévisions précises sur des sujets importants tels que l'inflation, la politique des taux d'intérêt, les marchés boursiers et l'industrie des matières premières. Des experts tels que Benjamin Feingold et David Hartmann donneront un aperçu de l'avenir du monde de l'investissement.
Le paysage économique en 2024 est caractérisé par l’incertitude et les opportunités. Une question clé qui préoccupe les investisseurs est l’évolution future de l’inflation et son impact sur la politique de taux d’intérêt des banques centrales. Dans un éventuel scénario de stagflation, le cycle de resserrement des banques centrales pourrait se poursuivre. D’un autre côté, la récente baisse des taux d’inflation pourrait indiquer un abandon des hausses de taux d’intérêt et offrir aux banques centrales de nouvelles marges d’action.
L’année 2024 pourrait offrir des opportunités de rendement intéressantes aux investisseurs. La demande pour les actions suisses, connues pour leur stabilité politique et économique, pourrait continuer à augmenter. Le secteur des matières premières, qui a affiché des performances variées en 2023, pourrait également évoluer positivement. De même, l’industrie technologique pourrait continuer à être favorisée par les valeurs technologiques américaines des « Magnificent 7 ».
Les tensions géopolitiques et les attentes divergentes concernant la politique des taux d’intérêt constituent d’autres facteurs d’incertitude. Le séminaire en ligne apportera des réponses à ces questions brûlantes et montrera aux investisseurs comment investir malgré ces défis.
Benjamin Feingold est agent de change depuis plus de 25 ans et rédacteur de longue date chez Börse Online et le Financial Times Deutschland. Avec Daniel Saurenz, il a fondé le portail d'investissement Feingold Research en 2013. David Hartmann possède de nombreuses années d'expérience en tant que chef de produit pour l'Allemagne et l'Autriche chez Vontobel et est régulièrement interviewé à la télévision.
Le séminaire en ligne offre donc une opportunité unique d'acquérir un aperçu approfondi des opportunités d'investissement en 2024 et de se positionner avec succès dans le monde dynamique de la finance.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net