Les actions de Fresenius Medical Care sont actuellement dans le rouge - un expert financier analyse la perte de prix
Selon un rapport de www.ariva.de, l'action Fresenius Medical Care (action Fresenius Medical Care) connaît actuellement une perte de prix de 0,37 pour cent, ce qui correspond à un moins de 14 cents par rapport au dernier cours enregistré du jour de bourse précédent. Fresenius Medical Care est un leader mondial du marché des technologies de dialyse et a récemment enregistré un chiffre d'affaires de 17,6 milliards d'euros et un bénéfice net annuel de 969 millions d'euros. L’entreprise dispose donc d’opportunités de développement en raison du besoin croissant de technologie de dialyse dans le traitement des dysfonctionnements rénaux sévères liés au vieillissement de la population mondiale. Les actions des concurrents DaVita et Baxter enregistrent actuellement une évolution légèrement positive, ...

Les actions de Fresenius Medical Care sont actuellement dans le rouge - un expert financier analyse la perte de prix
Selon un rapport de www.ariva.de,
L'action Fresenius Medical Care (action Fresenius Medical Care) connaît actuellement une perte de cours de 0,37 pour cent, ce qui correspond à une baisse de 14 cents par rapport au dernier cours enregistré le jour de bourse précédent.
Fresenius Medical Care est un leader mondial du marché des technologies de dialyse et a récemment enregistré un chiffre d'affaires de 17,6 milliards d'euros et un bénéfice net annuel de 969 millions d'euros. L’entreprise dispose donc d’opportunités de développement en raison du besoin croissant de technologie de dialyse dans le traitement des dysfonctionnements rénaux sévères liés au vieillissement de la population mondiale.
Les actions des concurrents DaVita et Baxter enregistrent actuellement une légère évolution positive, tandis que Roche enregistre une légère perte de cours. La capitalisation boursière de Fresenius Medical Care (11,1 milliards d'euros) se situe dans la moyenne par rapport à DaVita (9,25 milliards d'euros) et Baxter (17,1 milliards d'euros).
La banque américaine JPMorgan a laissé FMC en « sous-pondération » avec un objectif de cours de 28 euros. L'analyste David Adlington s'attend à un ralentissement de la dynamique des ventes et voit peu de possibilités d'amélioration des attentes du marché en matière de marges. Il voit également des inquiétudes concernant la croissance à long terme des ventes du fournisseur de dialyse FMC en raison de l'introduction de nouveaux médicaments amaigrissants.
Compte tenu de ces évolutions, les actions de Fresenius Medical Care pourraient subir de nouvelles pressions. L'analyse de JPMorgan et les légères pertes de prix de ses concurrents indiquent que l'entreprise est confrontée à des défis sur le marché. La tendance négative actuelle pourrait avoir un impact sur le marché de la technologie médicale et sur les actions des concurrents, les investisseurs considérant les perspectives de croissance à long terme de l'entreprise et du secteur dans son ensemble.
Lisez l'article source sur www.ariva.de
 
            