L'action HelloFresh est dans le rouge : les analystes constatent une perte de prix - avis d'un expert financier
Selon un rapport de m.ariva.de, les actions HelloFresh (actions HelloFresh) sont actuellement dans le rouge à la bourse allemande. Plus récemment, les investisseurs ont payé 14,61 euros pour l'action. Le titre HelloFresh connaît actuellement une perte de prix de 0,98 pour cent. Il s'est détérioré de 14 centimes par rapport au dernier cours de la veille. Actuellement, les investisseurs privés et institutionnels en bourse paient 14,61 euros pour le papier. Le titre HelloFresh a jusqu'à présent enregistré des performances moins bonnes que l'ensemble du marché, tel que mesuré par le MDAX (MDAX). Celui-ci est coté à 26 074 points. Le MDAX est actuellement en baisse de 0,10 pour cent. Le …

L'action HelloFresh est dans le rouge : les analystes constatent une perte de prix - avis d'un expert financier
Selon un rapport de m.ariva.de,
Les actions HelloFresh (actions HelloFresh) sont actuellement dans le rouge à la bourse allemande. Plus récemment, les investisseurs ont payé 14,61 euros pour l'action. Le titre HelloFresh connaît actuellement une perte de prix de 0,98 pour cent. Il s'est détérioré de 14 centimes par rapport au dernier cours de la veille. Actuellement, les investisseurs privés et institutionnels en bourse paient 14,61 euros pour le papier. Le titre HelloFresh a jusqu'à présent enregistré des performances moins bonnes que l'ensemble du marché, tel que mesuré par le MDAX (MDAX). Celui-ci est coté à 26 074 points. Le MDAX est actuellement en baisse de 0,10 pour cent. L'action HelloFresh a enregistré son plus bas niveau à ce jour le 20 décembre 2018. A cette époque, le titre coûtait 5,83 euros, soit 8,78 euros de moins qu'actuellement.
La société HelloFresh
HelloFresh SE fournit à ses clients des repas frais adaptés à leurs souhaits personnels. La gamme de produits la plus importante est celle des kits repas, qui sont livrés directement au domicile du client à tout moment. En seulement cinq ans environ après le début de ses activités en 2012, l'entreprise a bâti une clientèle de plus de 1,3 million. Plus récemment, HelloFresh a réalisé un bénéfice annuel de 256 millions d'euros. Le groupe avait vendu des biens et services pour une valeur de 5,99 milliards d'euros.
Voici comment les analystes voient les actions HelloFresh
Les actions HelloFresh sont suivies par plusieurs analystes. La grande banque suisse UBS a évalué les actions Hellofresh comme « à vendre » avec un objectif de cours de 14 euros. Ce modèle économique a permis à l'entreprise de vente par correspondance de kits repas d'être forte pendant la période du coronavirus, mais après le Covid, il a provoqué un effondrement, écrit l'analyste Jo Barnet-Lamb dans une étude disponible jeudi. Il estime que les attentes du marché pour 2024 sont trop élevées. Dans un contexte de prévisions à la baisse, la faible valorisation apparaît également sous un autre jour. La banque d'investissement américaine Goldman Sachs a abaissé l'objectif de cours d'Hellofresh de 27,30 à 23,40 euros et a laissé la note à « neutre ». Après le dernier avertissement sur les bénéfices du détaillant de kits repas, celui-ci a réduit ses prévisions de bénéfices, écrit l'analyste Lisa Yang dans une étude disponible lundi.
Impact sur le marché :
Les notes négatives des analystes et l'évolution du cours des actions HelloFresh indiquent une certaine incertitude qui peut être observée dans le secteur financier. Les réductions de prévisions et les avertissements sur les résultats ont amené les investisseurs à devenir plus prudents et à reconsidérer potentiellement leurs investissements. Cela pourrait entraîner un nouvel affaiblissement du cours de l’action et une réduction de la demande pour les actions HelloFresh.
Il est important que les investisseurs surveillent de près ces évolutions et ajustent leurs stratégies d’investissement en conséquence afin de limiter les pertes potentielles. Une analyse approfondie des données financières et des mouvements du marché est essentielle en ces temps pour prendre des décisions éclairées.
Lisez l'article source sur m.ariva.de