MDAX perd légèrement : Aroundtown SA en tête du palmarès
MDAX chute de 0,50 % – Puma subit la plus forte perte de prix. Développements actuels et analyses de la situation boursière. Apprenez-en davantage ici.

MDAX perd légèrement : Aroundtown SA en tête du palmarès
Aujourd'hui, l'indice MDAX a enregistré de légères pertes dans les échanges boursiers, l'indice chutant de 0,50 pour cent. Le MDAX est actuellement valorisé à 26 570 points. Dans l’ensemble, les baissiers ont dominé les échanges par rapport aux haussiers.
Les actions d'Aroundtown SA, Siltronic et Evotec se sont distinguées positivement aujourd'hui. L'augmentation des prix d'Aroundtown SA de 4,81 pour cent a été particulièrement remarquable, tandis que Siltronic a augmenté de 3,14 pour cent et Evotec a enregistré une augmentation de 2,86 pour cent. Aroundtown SA est une société immobilière spécialisée, axée sur l'Allemagne et les Pays-Bas, tandis que Siltronic et Evotec ont également signalé des évolutions positives.
En revanche, les actions Puma, Hugo Boss et Befesa ont enregistré des baisses de cours. La perte a été particulièrement importante chez Puma de 4,33 pour cent, suivi par Hugo Boss avec une baisse de 3,12 pour cent et Befesa avec une décote de 3,01 pour cent. Puma était coté pour la dernière fois à 40,70 euros, Hugo Boss à 50,84 euros et Befesa à 35,48 euros.
Avec les pertes d'aujourd'hui, le MDAX a enregistré une légère dégradation de son bilan pour l'année en cours, qui est globalement négatif. Depuis le début de l'année, l'indice a diminué de 2,09 pour cent. Le MDAX est considéré comme le deuxième indice boursier allemand après le DAX et comprend 50 actions de différents secteurs. Le DAX et le MDAX servent tous deux de valeurs sous-jacentes à divers produits structurés.