Les actions de Metro perdent de la valeur : les experts financiers critiquent l'entreprise
Selon un rapport de m.ariva.de, les actions de Metro se négocient aujourd'hui à un rythme plus léger, avec une perte de cours de 1,98 pour cent. Plus récemment, les investisseurs ont payé 5,44 euros pour l'action. Le grossiste alimentaire Metro AG opère en Allemagne et à l'international et exploite des marchés de gros, des entrepôts de distribution et le marché en ligne METRO MARKETS sous différentes marques. Les actions de Metro sont suivies par plusieurs analystes. La banque américaine JPMorgan a abaissé l'objectif de cours de Metro AG de 4,95 à 4,82 euros et a laissé la note à « Sous-pondération ». La banque d'investissement britannique Barclays a abaissé l'objectif de cours de Metro AG de 7,50 à 6,30 euros. Ces évaluations d'analystes peuvent avoir un impact sur la confiance dans...

Les actions de Metro perdent de la valeur : les experts financiers critiquent l'entreprise
Selon un rapport de m.ariva.de Les actions de Metro se négocient à la baisse aujourd'hui avec une perte de prix de 1,98 pour cent. Plus récemment, les investisseurs ont payé 5,44 euros pour l'action.
Le grossiste alimentaire Metro AG opère en Allemagne et à l'international et exploite des marchés de gros, des entrepôts de distribution et le marché en ligne METRO MARKETS sous différentes marques.
Les actions de Metro sont suivies par plusieurs analystes. La banque américaine JPMorgan a abaissé l'objectif de cours de Metro AG de 4,95 à 4,82 euros et a laissé la note à « Sous-pondération ». La banque d'investissement britannique Barclays a abaissé l'objectif de cours de Metro AG de 7,50 à 6,30 euros. Ces évaluations d'analystes peuvent avoir un impact sur la confiance dans les actions Metro et entraîner de nouvelles pertes de prix.
Les sociétés concurrentes telles qu'Amazon et Ceconomy affichent des évolutions de prix différentes, ce qui pourrait également avoir un impact sur les actions Metro. La situation économique actuelle et l’évolution des concurrents peuvent donc influencer le marché boursier dans son ensemble.
En raison des prévisions des analystes et du développement de sociétés concurrentes, les baisses de cours actuelles des actions Metro pourraient amener les investisseurs à perdre confiance dans la société et à vendre les actions. Cela pourrait avoir d’autres effets négatifs sur l’ensemble du marché.
Lisez l'article source sur m.ariva.de