Vérification des graphiques du Nasdaq : stabilisation à la hausse - Focus sur le SMA50
Prévisions quotidiennes pour les traders actifs : analyse des graphiques Nasdaq et configurations de day trading à partir du 23 avril 2024. Apprenez-en davantage sur les perspectives actuelles du marché et les opportunités de trading potentielles. Agissez de manière responsable.

Vérification des graphiques du Nasdaq : stabilisation à la hausse - Focus sur le SMA50
L'indice Nasdaq affichait hier matin un prix de l'ordre de 17 282 points. Au cours de la journée, l'indice a évolué principalement latéralement dans une zone étroite. Lorsque les échanges officiels ont commencé, il y a eu initialement un mouvement dynamique à la baisse. Le Nasdaq a cependant pu se stabiliser et récupérer autour de 17.150 points, ce qui a duré jusqu'au soir et a porté l'indice au-dessus de 17.300 points, où il s'est consolidé en fin de journée. Sur le graphique horaire, le Nasdaq était en dessous du SMA20 dans la matinée. En raison du mouvement latéral, l’indice a d’abord réussi à dépasser cette ligne moyenne. Malgré un bref mouvement en dessous du SMA20 au début des échanges, le Nasdaq a pu rapidement s'inverser et reprendre une tendance à la hausse. Dans la soirée, l'indice a atteint la zone SMA50.
Ces mouvements sur le graphique horaire indiquent un éclaircissement. Si le Nasdaq parvient non seulement à clôturer au-dessus du SMA50, mais également à évoluer de manière dynamique vers le haut, la probabilité que l'indice se dirige vers le SMA200 pourrait augmenter. Reste toutefois à savoir si le Nasdaq parviendra à s’imposer au-dessus de lui. Le trading comporte toujours des risques et il est important d'agir de manière responsable. Les CFD en tant que produits à effet de levier ne conviennent pas à tout le monde car l'effet de levier peut multiplier les profits potentiels mais aussi les pertes. Il est conseillé de déterminer si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre de l'argent. Il est à noter que les auteurs peuvent s’investir dans les valeurs évoquées. Ces informations sont une communication publicitaire et non une analyse financière qui répond à toutes les exigences légales en matière de neutralité des analyses financières.