L'action Porsche est dans le rouge : comment les experts évaluent la situation et quel objectif de cours est mentionné
Selon un rapport de m.ariva.de, les actions Porsche sont actuellement dans le rouge, les investisseurs ayant récemment payé 83,90 euros pour l'action. Cela correspond à une perte de prix de 0,19 pour cent par rapport au jour de bourse précédent. Porsche souffre actuellement d'une baisse des prix, alors que le marché global, mesuré par le DAX, a augmenté de 0,67 pour cent. Le prix actuel de 83,90 euros est proche d'un plus bas historique, qui était de 81,00 euros en octobre 2022. L'entreprise ne dispose donc que d'un tampon de 3,46 % jusqu'à ce point bas. La banque américaine JPMorgan a récemment abaissé l'objectif de cours de Porsche AG de 140 à 120 euros,...

L'action Porsche est dans le rouge : comment les experts évaluent la situation et quel objectif de cours est mentionné
Selon un rapport de m.ariva.de, l'action Porsche est actuellement dans le rouge, les investisseurs ayant récemment payé 83,90 euros pour l'action. Cela correspond à une perte de prix de 0,19 pour cent par rapport au jour de bourse précédent.
Porsche souffre actuellement d'une baisse des prix, alors que le marché global, mesuré par le DAX, a augmenté de 0,67 pour cent. Le prix actuel de 83,90 euros est proche d'un plus bas historique, qui était de 81,00 euros en octobre 2022. L'entreprise ne dispose donc que d'un tampon de 3,46 % jusqu'à ce point bas.
La banque américaine JPMorgan a récemment abaissé l'objectif de cours de Porsche AG de 140 à 120 euros, mais a laissé la note à « Surpondération ». L’internationalisation du marché automobile et l’arrivée de nouveaux fournisseurs chinois et nord-américains pourraient gagner des parts de marché et perturber le marché. Cela pourrait entraîner une perte de parts de marché pour des constructeurs établis tels que Volkswagen, GM, Ford et Stellantis. Cependant, au sein du groupe Volkswagen, la marque Porsche devrait connaître une reprise.
Cela pourrait entraîner une volatilité accrue dans l'industrie automobile et influencer les décisions d'investissement des investisseurs. Il est important de suivre de près les évolutions de ce secteur et de mettre en œuvre des stratégies de gestion des risques appropriées.
Lisez l'article source sur m.ariva.de
 
            