Conclusion positive des échanges de vendredi sur les bourses asiatiques
Les marchés boursiers asiatiques ont clôturé la semaine sur une note positive, avec des gains pour le Nikkei 225 et le Shanghai Composite. Apprenez-en davantage sur les évolutions du marché. Les experts des marchés financiers et les investisseurs ne devraient pas manquer cet article. Obtenez toutes les informations importantes ici!

Conclusion positive des échanges de vendredi sur les bourses asiatiques
Les bourses asiatiques ont terminé vendredi sur une note positive. A Tokyo, l'indice phare japonais Nikkei 225 a gagné 0,50 pour cent à 40.369,44 points à la cloche de clôture. Pendant ce temps, sur le continent chinois, l'indice Shanghai Composite a clôturé avec un gain de 1,01 pour cent à 3 041,17 points. À Hong Kong, les échanges ont été au point mort vendredi, tandis que le Hang Seng est resté à son niveau de clôture de jeudi.
Lundi prochain, les marchés régionaux pourraient réagir aux données clés sur les prix américains, en particulier l'indice des prix des dépenses personnelles (déflateur PCE), privilégié par la Réserve fédérale américaine. Ces données devraient être publiées après la clôture des marchés en Asie et pourraient avoir un impact sur les marchés boursiers.
L'indice japonais Nikkei 225 et l'indice composite chinois de Shanghai ont enregistré des clôtures positives lors de leurs séances de négociation de vendredi. Les investisseurs suivent avec impatience l’évolution des marchés mondiaux en attendant de nouvelles mesures de relance.