Échec de la vente potentielle de l’activité Foodpanda refusé : crash des actions de Delivery Hero
Comme le rapporte www.finanzen.net, Delivery Hero a nié l'échec de la vente potentielle de ses activités Foodpanda. La société a souligné que les négociations sur la vente potentielle étaient en cours et que les informations faisant état d'un échec étaient fausses. Néanmoins, le cours de l'action Delivery Hero a chuté de 22,56 pour cent à 16,65 euros. Les analystes ont réagi avec surprise à la nouvelle, soulignant qu'une vente réussie aurait fondamentalement modifié le profil financier de Delivery Hero et aurait fait de l'entreprise une entreprise à nouveau plus propice aux investissements. Si l'impasse persiste, les capitaux propres de l'entreprise pourraient souffrir sous le poids de son bilan. Néanmoins, Delivery Hero a suffisamment...

Échec de la vente potentielle de l’activité Foodpanda refusé : crash des actions de Delivery Hero
Comment www.finanzen.net Rapports, Delivery Hero a nié que la vente potentielle de ses activités Foodpanda ait échoué. La société a souligné que les négociations sur la vente potentielle étaient en cours et que les informations faisant état d'un échec étaient fausses. Néanmoins, le cours de l'action Delivery Hero a chuté de 22,56 pour cent à 16,65 euros.
Les analystes ont réagi avec surprise à la nouvelle, soulignant qu'une vente réussie aurait fondamentalement modifié le profil financier de Delivery Hero et aurait fait de l'entreprise une entreprise à nouveau plus propice aux investissements. Si l'impasse persiste, les capitaux propres de l'entreprise pourraient souffrir sous le poids de son bilan. Néanmoins, Delivery Hero dispose de liquidités et de flexibilité financières suffisantes.
Un échec des négociations ne serait pas surprenant compte tenu de l’évolution décevante des affaires. Cependant, l’absence de réponse de Delivery Hero jusqu’à présent suggère qu’il pourrait y avoir d’autres parties intéressées. La région Moyen-Orient et Afrique du Nord prend de plus en plus d'importance, tandis que la division Asie du Sud-Est doit être vendue. Ces événements ont profondément marqué la valeur marchande de Delivery Hero, dont la valeur marchande est passée de près de 40 milliards d’euros pendant la pandémie de Corona à seulement 5,4 milliards d’euros.
Selon un rapport de www.finanzen.net, la situation est jugée critique par les experts financiers, car un échec de la vente pourrait avoir un impact significatif sur le développement ultérieur de Delivery Hero. Si l’entreprise ne parvient pas à réaliser une vente rentable en Asie du Sud-Est, cela pourrait avoir des implications à long terme pour le secteur financier.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net