Des marchés boursiers en hausse en vue ? L'expert financier prédit une forte croissance et des bénéfices élevés pour les investisseurs.
Bank of America révèle un signal haussier pour le marché boursier au cours des 12 prochains mois. Selon un rapport de www.boerse-online.de, certains signes indiquent que les marchés boursiers vont augmenter au cours des 12 prochains mois. L’indicateur auquel Bank of America fait référence suggère que le marché devrait générer de solides bénéfices. Les analystes de Wall Street sont pessimistes Selon un rapport de Business Insider, les analystes de Wall Street sont actuellement aussi pessimistes qu'en mars 2020 ou mars 2009. Ils prévoient une croissance des bénéfices à long terme de seulement 7 % pour le S&P 500. Ces dernières années...

Des marchés boursiers en hausse en vue ? L'expert financier prédit une forte croissance et des bénéfices élevés pour les investisseurs.
Bank of America révèle un signal haussier pour le marché boursier au cours des 12 prochains mois.
Selon un rapport de www.boerse-online.de Certains signes laissent présager une hausse des marchés boursiers au cours des 12 prochains mois. L’indicateur auquel Bank of America fait référence suggère que le marché devrait générer de solides bénéfices.
Les analystes de Wall Street sont pessimistes
Selon un rapport de Business Insider, les analystes de Wall Street sont actuellement aussi pessimistes qu'en mars 2020 ou mars 2009. Ils prévoient une croissance des bénéfices à long terme de seulement 7 % pour le S&P 500. Cependant, ces dernières années, la croissance moyenne des bénéfices a été d'environ 12 % par an. Cette valeur basse suggère que le marché a peut-être atteint son plus bas et qu'un fort rallye pourrait être imminent.
Impact sur le marché
Selon l'interprétation de Bank of America, le S&P 500 pourrait augmenter de 25 % au cours des 12 prochains mois. Ce signal haussier pourrait avoir un impact positif sur l’ensemble de la bourse. Les investisseurs pourraient bénéficier de ces prévisions et optimiser leurs investissements en conséquence.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de