TecDAX : Légères baisses de prix jeudi
Bourse : TecDAX enregistre de légères pertes de 3.267 points. Apprenez-en davantage sur les évolutions actuelles de l’indice TecDAX. Qui sont les gagnants et les perdants de la journée de bourse ?

TecDAX : Légères baisses de prix jeudi
Le TecDAX enregistre actuellement de légères pertes de prix, le baromètre des prix glissant de 1,00 pour cent. Cela signifie que les baissiers sont actuellement en tête sur le marché boursier, puisque le TecDAX se négocie 1,00 pour cent moins bien qu'à la clôture du jour de bourse précédent et se situe désormais à 3 267 points.
Les actions d'Infineon, Atoss Software et MorphoSys se classent actuellement en tête du TecDAX. Infineon a enregistré la plus forte hausse de prix avec une augmentation de 3,95 pour cent et un prix actuel de 32,67 euros. Atoss Software et MorphoSys ont également enregistré des hausses de cours de 2,92 pour cent et 0,07 pour cent, leurs actions s'échangeant actuellement respectivement à 246,50 euros et 67,75 euros.
Les perdants de la journée de bourse du TecDAX sont actuellement les actions d'Evotec, Aixtron et Hensoldt avec les pires performances. Evotec a réduit son prix de 4,56 pour cent à 9,20 euros. Aixtron et Hensoldt affichent des pertes de cours de 4,20 pour cent et 3,98 pour cent et sont cotés respectivement à 21,87 euros et 37,64 euros.
En ce qui concerne l'année civile en cours, le TecDAX a encore aggravé aujourd'hui son solde intermédiaire déjà négatif en perdant 2,12 pour cent en valeur depuis début janvier. Le TecDAX comprend au total 30 sociétés de second rang cotées à la Bourse de Francfort et comprenant principalement des valeurs technologiques. En revanche, le MDAX se concentre sur les entreprises des secteurs traditionnels.