TecDAX continue de croître : le développement positif se poursuit
"Tout est dans le vert : TecDAX démarre mercredi avec des bénéfices ! Découvrez tous les détails sur l'évolution de la Bourse de Francfort le 10 avril 2024."

TecDAX continue de croître : le développement positif se poursuit
Mercredi, le TecDAX a poursuivi la tendance positive de la veille. A l'ouverture des marchés à 9h11, l'indice a augmenté de 0,66 pour cent à 3.411,97 points via XETRA, ce qui correspond à une valeur marchande de 523,966 milliards d'euros. Le TecDAX a enregistré son plus haut quotidien de 3 412,04 points et son plus bas de 3 389,45 points.
Depuis le début de la semaine, le TecDAX a enregistré une hausse de 1,29 pour cent. Par rapport au mois précédent, le prix était de 3 464,00 points. Il y a trois mois, l'indice était à 3.260,20 points. Au cours de l'année jusqu'en 2024, le TecDAX a augmenté de 2,63 pour cent avec un maximum annuel de 3 490,44 points et un minimum annuel de 3 187,26 points.
Les principales actions du TecDAX comprennent des sociétés telles que SMA Solar, Infineon, Nordex, Siemens Healthineers et HENSOLDT. AIXTRON SE, JENOPTIK, United Internet, Sartorius vz et ATOSS Software ont toutefois reçu des notes plus faibles.
En termes de capitalisation boursière la plus élevée, l'action Infineon a le volume de transactions le plus élevé, tandis que l'action SAP SE représente la valeur boursière la plus élevée du TecDAX. En termes de rendements en dividendes, les actions United Internet offrent le ratio cours/bénéfice le plus bas et le rendement en dividendes le plus élevé par rapport aux autres actions de l'indice.
Ces développements de mercredi indiquent que le TecDAX entame une journée de négociation positive et continue de bien performer.