TecDAX enregistre de légères pertes de prix : ces stocks peuvent augmenter
Bourse allemande : TecDAX perd 1,12 pour cent (3 221 points). Développements actuels et principales actions en vedette. Découvrez-en plus maintenant !

TecDAX enregistre de légères pertes de prix : ces stocks peuvent augmenter
Le TecDAX enregistre actuellement de légères pertes de prix et se situe à 3 221 points, ce qui correspond à une baisse de 1,12 pour cent par rapport au jour de bourse précédent. Les investisseurs privés et institutionnels présents sur les bourses allemandes se montrent actuellement peu intéressés par l'achat d'actions. En tête du TecDAX se trouvent les titres d'Aixtron, Freenet et CompuGroup Medical KGaA, le papier d'Aixtron enregistrant la plus forte hausse. Son prix a augmenté de 5,21 pour cent à 22,60 euros. Freenet et CompuGroup Medical KGaA montrent également un plus dans leurs cours.
En revanche, les actions de Sartorius, Hensoldt et Infineon figurent parmi les moins performantes du TecDAX. L'action Sartorius a chuté de 11,65 pour cent et se situe désormais à 291,30 euros. Les actions Hensoldt affichent également une perte de 3,06 pour cent et coûtent actuellement 37,36 euros. Infineon a également enregistré une baisse du cours de 1,92 pour cent et s'est établi à 30,89 euros par action.
En raison de la légère baisse des prix aujourd'hui, la performance du TecDAX cette année est plus négative et montre une perte de 3,50 pour cent depuis le début de l'année. Le TecDAX suit les actions liées à l'industrie technologique et a été lancé en 2003 après l'abandon du « Nouveau marché » pour les entreprises technologiques par la bourse allemande.