Les bourses technologiques sont à la fête grâce aux chiffres trimestriels convaincants de Netflix et ASML
Selon un rapport de finanzmarktwelt.de, les marchés boursiers se réjouissent car de nombreux chiffres trimestriels publiés par d'importantes entreprises poussent les prix à la hausse. Les marchés boursiers technologiques bénéficient notamment des bonnes données Netflix. Netflix a ajouté 13,12 millions de nouveaux abonnés, faisant grimper les actions de 8 % après les heures d'ouverture. ASML, un fournisseur clé de l'industrie des puces, a également publié des résultats trimestriels impressionnants, faisant grimper ses actions de 17,6 %. Ces évolutions positives ont fait grimper le Dax de 2,73% et le Nasdaq 100 de 5,78%. Siemens Energy et SAP sont en hausse de 4,5% et 5%. Ces chiffres trimestriels positifs...

Les bourses technologiques sont à la fête grâce aux chiffres trimestriels convaincants de Netflix et ASML
Selon un rapport de finanzmarktwelt.de,
Les marchés boursiers se réjouissent alors que de nombreux chiffres trimestriels publiés par d'importantes entreprises poussent les prix à la hausse. Les marchés boursiers technologiques bénéficient notamment des bonnes données Netflix. Netflix a ajouté 13,12 millions de nouveaux abonnés, faisant grimper les actions de 8 % après les heures d'ouverture. ASML, un fournisseur clé de l'industrie des puces, a également publié des résultats trimestriels impressionnants, faisant grimper ses actions de 17,6 %. Ces évolutions positives ont fait grimper le Dax de 2,73% et le Nasdaq 100 de 5,78%. Siemens Energy et SAP sont en hausse de 4,5% et 5%.
Ces chiffres et évolutions trimestriels positifs ont le potentiel d’enflammer davantage l’ensemble des marchés boursiers. Une nouvelle hausse des cours des actions pourrait inciter de nombreux investisseurs à prendre le train à l’avenir et déclencher de nouvelles vagues d’achats. Le Dax n’est plus qu’à 200 points de son record, et les bourses américaines sont déjà à des niveaux record. Avec les résultats trimestriels de Big Tech la semaine prochaine, l’euphorie qui suivra pourrait offrir de nouvelles opportunités de profit.
Ces évolutions confirment clairement la confiance des investisseurs dans les sociétés de technologie et de puces électroniques et pourraient continuer à avoir un impact positif sur le marché. Le secteur financier pourrait en bénéficier, car la confiance accrue des investisseurs pourrait conduire à de nouveaux investissements et à des prises de bénéfices positives. Les nombreux chiffres trimestriels positifs montrent que le secteur technologique reste un moteur sur les marchés boursiers.
Lisez l’article source sur finanzmarktwelt.de