Les bourses américaines se retiennent avant la réunion de la Fed : aucune impulsion claire de la saison des rapports
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, les marchés boursiers américains ont pris un rythme plus lent mardi après une reprise significative en début de semaine. Les marchés restent prudents en prévision de la prochaine décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt. En outre, la saison actuelle des rapports, qui se caractérise par une vague de nouveaux chiffres d'entreprises de qualité variable, ne donne pas d'impulsion claire. Le Dow Jones Industrial est en baisse de 0,13 pour cent en début de séance, le S&P 500 est en baisse de 0,03 pour cent et le Nasdaq 100 est en baisse de 0,20 pour cent. Les marchés attendent avec impatience la réunion de la Fed de demain. Les taux d’intérêt devraient rester inchangés, mais cela reste...

Les bourses américaines se retiennent avant la réunion de la Fed : aucune impulsion claire de la saison des rapports
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de Les marchés boursiers américains ont pris un rythme plus tranquille mardi après s'être nettement redressés en début de semaine. Les marchés restent prudents en prévision de la prochaine décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt. En outre, la saison actuelle des rapports, qui se caractérise par une vague de nouveaux chiffres d'entreprises de qualité variable, ne donne pas d'impulsion claire.
Le Dow Jones Industrial est en baisse de 0,13 pour cent en début de séance, le S&P 500 est en baisse de 0,03 pour cent et le Nasdaq 100 est en baisse de 0,20 pour cent.
Les marchés attendent avec impatience la réunion de la Fed de demain. Les taux d’intérêt devraient rester inchangés, mais on peut se demander dans quelle mesure cette décision sera communiquée de manière restrictive.
La saison des reportages a eu son lot d'ombres et de lumières. Caterpillar était en baisse, les actions du fabricant d'équipement de construction ayant chuté de 6,1 pour cent. Les experts y voient le signe d’une baisse de la demande. Deux grandes sociétés pharmaceutiques ont également subi des pertes après la présentation de leurs chiffres trimestriels. Les actions Amgen ont perdu 3,7 pour cent et les actions Pfizer ont perdu 0,7 pour cent. Chez Amgen, l'évolution différente des ventes de médicaments individuels a été critiquée, tandis que celle de Pfizer a été inférieure aux attentes des analystes.
Chez GE Healthcare, en revanche, une augmentation de 6,7 pour cent a été enregistrée, le fabricant de technologie médicale étant plus rentable que prévu. Des changements de prix notables ont également été constatés dans le secteur des petites capitalisations. Les actions Jetblue ont chuté de près de 18 pour cent, tandis que les actions Pinterest ont augmenté de 19 pour cent. Le développeur de semi-conducteurs Wolfspeed a enregistré une augmentation de 22 pour cent.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de