Pourquoi l’Inde continue d’être une destination d’investissement attractive pour les professionnels de la finance.
Selon un rapport de www.dasinvestment.com, l’Inde présente un énorme potentiel pour passer à la catégorie des pays à revenu intermédiaire supérieur. Les investisseurs considèrent que les secteurs indiens de la technologie, des logiciels et des communications offrent un potentiel de croissance élevé. Cette croissance devrait avoir un impact positif sur tous les domaines de la consommation et de la vie. Afin de réaliser ces changements, des mesures orientées à long terme pour surmonter les obstacles structurels et des investissements pragmatiques à court terme dans les infrastructures sont nécessaires. Selon l'Organisation mondiale du commerce (OMC), le taux de droit moyen appliqué par l'Inde en 2022 est de 18,1 %. Participation aux accords de libre-échange et...

Pourquoi l’Inde continue d’être une destination d’investissement attractive pour les professionnels de la finance.
Selon un rapport de www.dasinvestment.com, l’Inde présente un énorme potentiel pour passer à la catégorie des pays à revenu intermédiaire supérieur. Les investisseurs considèrent que les secteurs indiens de la technologie, des logiciels et des communications offrent un potentiel de croissance élevé. Cette croissance devrait avoir un impact positif sur tous les domaines de la consommation et de la vie. Afin de réaliser ces changements, des mesures orientées à long terme pour surmonter les obstacles structurels et des investissements pragmatiques à court terme dans les infrastructures sont nécessaires.
Selon l'Organisation mondiale du commerce (OMC), le taux de droit moyen appliqué par l'Inde en 2022 est de 18,1 %. La participation aux accords de libre-échange et une intégration accrue dans le système commercial mondial pourraient accélérer le développement économique. L’un des défis majeurs pour l’Inde consiste à perfectionner les compétences de sa jeune population afin d’exploiter son potentiel de croissance. Le pays doit également remédier aux pénuries d’eau dans une grande partie du pays.
En ce qui concerne le marché boursier, les valorisations élevées suggèrent que les investisseurs ont des attentes élevées quant à la croissance des bénéfices des entreprises. Le rendement des actions indiennes est également nettement supérieur à celui des actions chinoises. Cela indique une évolution positive du marché. Cependant, il existe également un risque de volatilité et de perte de capital lors d’un investissement international. Les performances passées ne constituent pas non plus un indicateur des performances futures.
Lisez l'article source sur www.dasinvestment.com