Confiance en bourse : le NASDAQ Composite est en hausse
Découvrez l'évolution de la Bourse de New York et pourquoi les investisseurs du NASDAQ Composite agissent cet après-midi. Plongez-vous dans les tendances actuelles ! #NASDAQ #Bourse #NewYork #Négoce d'actions

Confiance en bourse : le NASDAQ Composite est en hausse
L'ambiance à la Bourse de New York était positive aujourd'hui. L'indice NASDAQ Composite a enregistré une hausse de 2,21 pour cent vendredi et s'est établi à 15 956,10 points. L'indice avait précédemment ouvert à 15 821,34 points en début de séance. Au cours de la journée, le NASDAQ Composite a atteint son plus haut quotidien de 15 981,00 points et son plus bas quotidien de 15 770,72 points.
Depuis le début de 2024, le NASDAQ Composite a enregistré une hausse de 3,64 pour cent. Il y a un mois, l'indice était à 16.315,70 points et il y a trois mois, il était à 15.455,36 points. Il y a un an, le NASDAQ Composite était valorisé à 11 854,35 points. Le plus haut annuel actuel de l'indice est de 16 538,86 points, tandis que le plus bas annuel est de 14 477,57 points.
Les principales actions du NASDAQ Composite comprennent actuellement Exponent, Alphabet A et C (anciennement Google), Geron et NVIDIA. À l’autre bout de la liste, des sociétés comme Escalon Medical, Intel, DexCom, AmeriServ Financial et Old Dominion Freight Line sont sous pression. Les actions Intel ont le volume de transactions le plus élevé de l'indice, tandis que les actions Microsoft sont en tête en termes de capitalisation boursière.
Les mesures fondamentales montrent que l'action Bed Bath Beyond a le ratio cours/bénéfice (P/E) le plus bas du NASDAQ Composite, tandis que l'action Comtech Telecommunications a le rendement en dividendes le plus élevé de l'indice. L'évolution du NASDAQ Composite montre une humeur positive parmi les investisseurs en bourse.