La double direction verte rencontre Merz : réunion politique dans la région de la Ruhr !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La direction du Parti vert prévoit une réunion avec le candidat chancelier de l’Union, Merz, avant Noël, pour discuter des différences et des similitudes politiques.

La double direction verte rencontre Merz : réunion politique dans la région de la Ruhr !

Dans le cadre d'une nouvelle initiative politique passionnante, les Verts prévoient une rencontre avec Friedrich Merz, le candidat à la chancellerie de l'Union, qui aura lieu avant Noël. Banaszak et la coprésidente Franziska Brantner, élues mi-novembre à la double direction, sont optimistes. Selon la rédaction allemande, les deux hommes politiques verts pourraient bénéficier d’un soutien commun à l’Ukraine avec Merz. Lorsqu'on lui a demandé si Merz et Banaszak avaient déjà bu une bière ensemble, Banaszak a répondu que cela n'avait pas été le cas jusqu'à présent. Il invite toutefois chaleureusement Merz dans son bar local à Duisburg pour « emporter avec lui quelque chose de la vie dans la région de la Ruhr pour son travail politique », comme le dit faz.net est signalé.

Franziska Brantner a également une vision claire de la politique ukrainienne et considère Merz comme un meilleur partenaire que le chancelier Olaf Scholz. Elle salue sa position et souligne que Merz prône un plus grand soutien à l'Ukraine, ce qui est d'une grande importance dans la situation politique actuelle, comme dans Miroir est à lire. Ces évolutions laissent une impression remarquable, surtout au vu des décisions politiques difficiles qui nous attendent au cours de la législature actuelle.