Analyse de l'action Nel-Asa : les experts mettent en garde contre un optimisme excessif après la chute des prix
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, les actions de Nel-Asa ont chuté de 9,25 pour cent mercredi après l'annulation d'une commande. Jeudi, cependant, l'action a tenté de rebondir et a temporairement augmenté de 12,71 pour cent à 7,54 couronnes norvégiennes. Notre expert financier met toutefois en garde contre une surestimation du contre-mouvement. Selon l'expert en valeurs mobilières Markus Weingran, la hausse des prix pourrait simplement être due à l'attitude « risquée » des investisseurs après la décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt. Il souligne que le contre-mouvement n’est pas fondamentalement soutenu, mais repose uniquement sur des espoirs. Weingran recommande donc aux investisseurs de rester à l'écart du titre et...

Analyse de l'action Nel-Asa : les experts mettent en garde contre un optimisme excessif après la chute des prix
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, les actions de Nel Asa ont chuté de 9,25 pour cent mercredi après l'annulation d'une commande. Jeudi, cependant, l'action a tenté de rebondir et a temporairement augmenté de 12,71 pour cent à 7,54 couronnes norvégiennes.
Notre expert financier met toutefois en garde contre une surestimation du contre-mouvement. Selon l'expert en valeurs mobilières Markus Weingran, la hausse des prix pourrait simplement être due à l'attitude « risquée » des investisseurs après la décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt. Il souligne que le contre-mouvement n’est pas fondamentalement soutenu, mais repose uniquement sur des espoirs. Weingran recommande donc aux investisseurs de rester à l'écart du titre et de ne pas se précipiter après.
L'annulation de l'ordre et l'atteinte mercredi d'un nouveau plus bas pluriannuel d'environ 53 cents indiquent la situation instable de l'action Nel-Asa. Les tentatives de rebond ne sont pas considérées comme bénéficiant d’un support fondamental suffisant, ce qui affecte le rapport risque-récompense. Weingran analyse la situation de manière critique et conseille d'éviter le stock pour le moment.
Compte tenu de cette évaluation, de nouvelles fluctuations du cours de l'action Nel-Asa pourraient être attendues, car les évolutions fondamentales ne soutiennent pas la tendance à la hausse. Les investisseurs doivent donc faire preuve de prudence et surveiller de près la situation actuelle avant de prendre une décision.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de