Analyse : action EVOTEC en correction - Quel est le bon moment pour investir ?
Selon un rapport de stock3.com, les actions d'Evotec SE connaissent une correction significative depuis septembre. De 45,83 EUR, le prix est désormais tombé à 15,95 EUR. Techniquement, la correction est intacte et pourrait se poursuivre. L'EMA200 rouge constitue la structure limite supérieure et a un effet de plafonnement depuis le 14 février 2022. Tant que tel est le cas, la correction pourrait s'étendre en termes de prix et de temps. L'EMA200 se situe actuellement à 22,63 EUR, ce qui constitue l'obstacle crucial à la hausse. Le tableau graphique à moyen et long terme pourrait lentement devenir haussier si le cours de l'action de...

Analyse : action EVOTEC en correction - Quel est le bon moment pour investir ?
Selon un rapport de stock3.com, Les actions Evotec SE connaissent une correction significative depuis septembre. De 45,83 EUR, le prix est désormais tombé à 15,95 EUR. Techniquement, la correction est intacte et pourrait se poursuivre. L'EMA200 rouge constitue la structure limite supérieure et a un effet de plafonnement depuis le 14 février 2022. Tant que tel est le cas, la correction pourrait s'étendre en termes de prix et de temps. L'EMA200 se situe actuellement à 22,63 EUR, ce qui constitue l'obstacle crucial à la hausse. Le tableau graphique à moyen et long terme pourrait lentement devenir haussier si le cours de l'action d'Evotec pouvait dépasser 24,50 EUR au moins sur une base de clôture hebdomadaire.
L'évolution actuelle du titre Evotec suggère que la correction n'est pas encore terminée et pourrait se poursuivre. La barrière à la hausse se situe à 22,63 EUR, et un mouvement au-dessus de 24,50 EUR pourrait rendre le graphique haussier. En tant qu'expert financier, je vois donc la possibilité que la correction puisse se poursuivre et s'intensifier si la résistance évoquée n'est pas surmontée. Les investisseurs doivent en tenir compte lorsqu'ils prennent des décisions d'investissement et suivre de près l'évolution future du titre.
Lisez l'article source sur stock3.com