Les actions BASF sont en chute libre : les experts s'attendent à de nouvelles baisses des prix et recommandent de vendre
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, malgré de nombreuses actions du DAX, le marché boursier se trouve aujourd'hui dans un environnement plutôt défavorable, le titre de BASF étant le plus grand perdant et ayant chuté de 2,5 pour cent. Cela est dû à une dégradation et à une réduction significative de l'objectif de cours par le cabinet d'analystes américain Bernstein Research. L'analyste Gunther Zechmann a abaissé la note de l'action BASF de « performance de marché » à « sous-performance » et a abaissé l'objectif de cours de 45 à 39 euros. Selon Zechmann, ce n'est pas le bon moment pour investir dans BASF car il existe de nombreuses autres opportunités d'investissement dans ces domaines, notamment dans le secteur chimique. De…

Les actions BASF sont en chute libre : les experts s'attendent à de nouvelles baisses des prix et recommandent de vendre
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
Dans les échanges d'aujourd'hui, le marché boursier se trouve dans un environnement de marché plutôt médiocre malgré de nombreuses actions du DAX, l'action de BASF étant la plus grande perdante et ayant chuté de 2,5 pour cent. Cela est dû à une dégradation et à une réduction significative de l'objectif de cours par le cabinet d'analystes américain Bernstein Research.
L'analyste Gunther Zechmann a abaissé la note de l'action BASF de « performance de marché » à « sous-performance » et a abaissé l'objectif de cours de 45 à 39 euros. Selon Zechmann, ce n'est pas le bon moment pour investir dans BASF car il existe de nombreuses autres opportunités d'investissement dans ces domaines, notamment dans le secteur chimique. De plus, les actions BASF semblent surévaluées, même dans le scénario d’une reprise du secteur.
La semaine dernière, le cabinet d'analyse Jefferies a relevé l'objectif de cours des actions du DAX de 39 à 41 euros, mais a laissé la note à « sous-performance ». L'analyste Chris Counihan a justifié le nouvel objectif de prix par des revenus plus élevés que prévu de la filiale pétrolière et gazière Wintershall.
Sur la base de ces informations, on peut supposer que les actions BASF continuent de faire face à des défis et que les attentes du marché pour 2024 sont trop élevées. Cela pourrait entraîner un retard dans la reprise du secteur, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur le marché et le secteur financier. Les investisseurs et les investisseurs doivent en tenir compte lors de la prise de décisions et, si nécessaire, reconsidérer leurs stratégies d'investissement.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de