Exonération de la redevance de diffusion : Ces personnes peuvent déposer une candidature et comment la déposer
Selon un rapport de www.infranken.de, les chaînes de télévision et de radio publiques ont la possibilité d'être exemptées de l'obligation de redevance de diffusion qui s'élève actuellement à 18,36 euros par mois ou de bénéficier d'une réduction. Les bénéficiaires des prestations sociales peuvent demander une exonération de la redevance audiovisuelle. Sous certaines conditions, les personnes aux faibles revenus ont également la possibilité d’être exonérées ou de bénéficier d’une réduction. L'exonération s'étend aux conjoints, aux partenaires de vie enregistrés, aux enfants jusqu'à 25 ans qui vivent dans l'appartement et aux colocataires pris en compte lors de l'octroi des prestations sociales. La remise est de 6,12 euros par mois et...

Exonération de la redevance de diffusion : Ces personnes peuvent déposer une candidature et comment la déposer
Selon un rapport de www.infranken.de,
Les chaînes de télévision et de radio publiques ont la possibilité d'être exemptées de l'obligation de redevance de diffusion, actuellement de 18,36 euros par mois, ou de bénéficier d'une réduction. Les bénéficiaires des prestations sociales peuvent demander une exonération de la redevance audiovisuelle. Sous certaines conditions, les personnes aux faibles revenus ont également la possibilité d’être exonérées ou de bénéficier d’une réduction. L'exonération s'étend aux conjoints, aux partenaires de vie enregistrés, aux enfants jusqu'à 25 ans qui vivent dans l'appartement et aux colocataires pris en compte lors de l'octroi des prestations sociales. La réduction s'élève à 6,12 euros par mois et peut être demandée par les personnes gravement handicapées. Tous les formulaires peuvent être remplis en ligne et imprimés, y compris les justificatifs correspondants, et doivent être envoyés au service des cotisations de Cologne. Une exonération ou une réduction commence le premier du mois au cours duquel commence la durée de validité de la décision et peut être prise en compte rétroactivement pendant une durée maximale de trois ans à compter de la date de la demande.
En tant qu'expert financier, il faut s'attendre à ce que l'augmentation des tarifs de diffusion et les possibilités d'exonération ou de réduction aient un impact sur la situation financière de nombreux ménages. Les bénéficiaires de prestations sociales peuvent être soulagés de charges financières supplémentaires en étant exonérés. Dans le même temps, le nombre croissant de demandes d’exonérations et de réductions pourrait avoir un impact sur les revenus des radiodiffuseurs publics. Il est possible qu’ils soient de plus en plus obligés de rechercher des options de financement alternatives afin de compenser la perte de revenus. La possibilité d'une exonération ou d'une réduction de la redevance de diffusion peut donc également avoir des effets à long terme sur le marché et le secteur financier, notamment en ce qui concerne le financement des médias publics.
Lisez l'article source sur www.infranken.de