La carte de débit Binance pour les clients européens est abandonnée : ce que cela signifie pour la crypto-monnaie BNB
Selon un rapport de www.computerbase.de, l'échange cryptographique Binance annonce que sa carte de débit Visa interne sera abandonnée en décembre. Ce changement affecte tous les clients de l'Espace économique européen (EEE). L’arrêt de la carte pourrait également avoir un impact sur la cryptomonnaie BNB. La tourmente pour les clients européens de Binance se poursuit. La bourse a déjà perdu son partenaire Fiat de longue date, Paysafe, il y a quelques semaines, mais est récemment revenue avec la reprise des services Euro. Maintenant, Binance surprend à nouveau les clients en annonçant que la carte de débit crypto de longue date avec son partenaire Contis Financial Services Limited sera interrompue le 20 décembre 2023. Les utilisateurs sont invités à fournir leur…

La carte de débit Binance pour les clients européens est abandonnée : ce que cela signifie pour la crypto-monnaie BNB
Selon un rapport de www.computerbase.de, l'échange crypto Binance annonce que sa carte de débit Visa interne sera interrompue en décembre. Ce changement affecte tous les clients de l'Espace économique européen (EEE). L’arrêt de la carte pourrait également avoir un impact sur la cryptomonnaie BNB.
La tourmente pour les clients européens de Binance se poursuit. La bourse a déjà perdu son partenaire Fiat de longue date, Paysafe, il y a quelques semaines, mais est récemment revenue avec la reprise des services Euro. Binance surprend à nouveau ses clients en annonçant que la carte de débit cryptographique de longue date avec son partenaire Contis Financial Services Limited sera interrompue le 20 décembre 2023. Les utilisateurs sont encouragés à transférer leurs paiements vers d'autres cartes de crédit ou de débit. Cependant, le crédit existant ne sera pas perdu, puisque seul le service de carte de débit sera résilié.
La carte cryptographique de Binance est annoncée depuis septembre 2020 avec des récompenses attrayantes telles qu'un cashback allant jusqu'à huit pour cent. Cependant, cela nécessitait un investissement dans sa propre crypto-monnaie BNB. La carte pouvait être chargée de montants en euros ou en crypto et le cashback était crédité sous forme de BNB en quelques jours. On ne sait pas exactement comment la fin de la carte de débit affectera le prix du BNB. Cependant, Binance affirme que seul un petit nombre d'utilisateurs est concerné par ce changement.
Les utilisateurs de Binance Card peuvent avoir la possibilité de passer à d'autres cartes de débit cryptées avec cashback, telles que Nexo, Plutus ou Crypto.com. Cependant, ceux-ci nécessitent également d’investir dans leurs propres crypto-monnaies, ce qui peut s’avérer difficile compte tenu du marché baissier actuel.
L'arrêt de la carte de crédit Binance marque la fin d'une époque où beaucoup d'argent était investi sur les marchés de la cryptographie et des jetons hautement spéculatifs. Beaucoup de choses ont changé depuis l’été DeFi 2020, et des ajustements similaires ont déjà eu lieu sur d’autres bourses, comme Crypto.com, où les taux de cashback ont été réduits.
Pour le marché allemand, la fin de la carte de débit Binance signifie qu'il n'y aura plus d'autre option pour recevoir du cashback pour les paiements quotidiens. Il avait été annoncé précédemment qu'Amazon Prime Visa cesserait également ses activités. Il n'existe que peu d'alternatives équivalentes sur le marché allemand, ce qui rend presque inévitable le renoncement au cashback sur les cartes de crédit traditionnelles.
Dans l’ensemble, cela montre que l’arrêt de la carte de débit Binance pourrait avoir un impact sur le marché et le secteur financier. Les clients devront désormais chercher des alternatives et les ajustements pourraient affecter le prix de la cryptomonnaie BNB. Il reste à voir quel impact cette étape aura sur le marché de la cryptographie et la disponibilité des cartes de cashback en Allemagne à long terme.
Lisez l'article source sur www.computerbase.de