Rassemblement de fin d'année Bitcoin 2023 : un expert en crypto prédit des gains de prix allant jusqu'à 45 000 $
Selon un rapport de www.finanzen.net, Bitcoin fait un retour en force en 2023 et a continué de grimper. Les experts prédisent un possible rallye de fin d’année pour la crypto-monnaie. L'expert en crypto Markus Thielen prédit que Bitcoin pourrait atteindre un objectif de prix compris entre 40 000 et 45 000 dollars d'ici la fin de l'année. Il a cité le positionnement sur le marché des options et les attentes de plus en plus conciliantes de la part de la Réserve fédérale américaine (Fed) quant aux taux d'intérêt futurs comme catalyseurs potentiels d'une nouvelle hausse des prix. Les prévisions de Thielen se fondent sur la demande accrue de dérivés call et sur l'impact sur le marché des options. La demande de paris haussiers pourrait exposer les acteurs du marché à de nouvelles pressions à la hausse. Surtout une grosse expiration d'options...

Rassemblement de fin d'année Bitcoin 2023 : un expert en crypto prédit des gains de prix allant jusqu'à 45 000 $
Selon un rapport de www.finanzen.net,
Bitcoin fait un retour en force en 2023 et continue de grimper. Les experts prédisent un possible rallye de fin d’année pour la crypto-monnaie. L'expert en crypto Markus Thielen prédit que Bitcoin pourrait atteindre un objectif de prix compris entre 40 000 et 45 000 dollars d'ici la fin de l'année. Il a cité le positionnement sur le marché des options et les attentes de plus en plus conciliantes de la part de la Réserve fédérale américaine (Fed) quant aux taux d'intérêt futurs comme catalyseurs potentiels d'une nouvelle hausse des prix.
Les prévisions de Thielen se fondent sur la demande accrue de dérivés call et sur l'impact sur le marché des options. La demande de paris haussiers pourrait exposer les acteurs du marché à de nouvelles pressions à la hausse. En particulier, une expiration importante des options le 29 décembre pourrait accroître l’intérêt pour les achats de Bitcoin et favoriser un rallye de fin d’année.
En outre, Thielen a souligné la réduction prévue des taux d’intérêt directeurs aux États-Unis, ce qui devrait également stimuler le sentiment de crypto-monnaie. La baisse du taux d’inflation et la prévision de futures baisses des taux d’intérêt pourraient être des facteurs positifs pour Bitcoin.
L’approbation des ETF au comptant Bitcoin pourrait également entraîner de nouvelles hausses de prix, a déclaré Thielen. Selon les calculs d'un chercheur associé de la société d'investissement en cryptographie Galaxy, l'introduction d'un ETF au comptant pourrait entraîner une augmentation du Bitcoin de 74 % sur une période de douze mois.
Sur la base de ces perspectives, il est probable que le marché du Bitcoin puisse bénéficier d’une tendance haussière et connaître de nouveaux gains. La demande de crypto-monnaies et l'impact sur le marché des options ainsi que les conditions macroéconomiques pourraient pousser Bitcoin à atteindre l'objectif de prix prévu par Thielens de 45 000 $ d'ici la fin de l'année.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net