Le prix du Bitcoin augmente après l’introduction des ETF Bitcoin au comptant
Selon un rapport de www.finanzen.net, le prix de la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, Bitcoin, est plus ou moins en chute libre depuis deux semaines après le lancement des ETF spot Bitcoin. De 48 500 $, le prix a chuté de 10 000 $ jusqu'à ce que les taureaux reviennent dans la zone des 38 500 $. Désormais, Bitcoin a également montré de la force au cours du week-end, même si le prix a tendance à baisser légèrement, surtout le dimanche. La barre des 42 000$ étant désormais dépassée, tout semble à nouveau possible et la semaine prochaine pourrait apporter plusieurs développements...

Le prix du Bitcoin augmente après l’introduction des ETF Bitcoin au comptant
Selon un rapport de www.finanzen.net,
Le prix de la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, Bitcoin, est plus ou moins en chute libre depuis deux semaines après le lancement des ETF spot Bitcoin. De 48 500 $, le prix a chuté de 10 000 $ jusqu'à ce que les taureaux reviennent dans la zone des 38 500 $. Désormais, Bitcoin a également montré de la force au cours du week-end, même si le prix a tendance à baisser légèrement, surtout le dimanche. La barre des 42 000 $ étant désormais dépassée, tout semble à nouveau possible et la semaine prochaine pourrait apporter plusieurs développements qui pourraient rapprocher le prix de la barre des 50 000 $. Les acheteurs potentiels d’ETF Bitcoin seront également heureux de constater que le prix augmente de manière significative pour la première fois depuis son introduction et que la correction est terminée.
En tant qu’expert financier, vous portez une attention particulière aux dernières évolutions du marché des cryptomonnaies. Le lancement des ETF Spot Bitcoin a conduit à une vente massive de Bitcoin à Grayscale, avec plus de 100 000 BTC vendus pour le compte de ses clients. Étant donné que le prix augmente à nouveau de manière significative, cela pourrait empêcher d'autres investisseurs de vendre leurs actions. En principe, on peut s’attendre à ce que la pression à la vente diminue progressivement, même si la société détient toujours plus de 500 000 BTC via l’ETF.
La décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt la semaine prochaine est également attendue. La Fed devrait réduire ses taux d’intérêt, ce qui pourrait avoir un impact positif sur le marché de la cryptographie. Avec des taux d’intérêt plus bas, les classes d’actifs plus sûres deviennent moins attrayantes et, dans le même temps, le capital-risque pour des actifs comme Bitcoin devient plus souple.
De plus, la réduction de moitié du Bitcoin, qui a lieu tous les 4 ans et entraîne des augmentations massives des prix, se rapproche de plus en plus. La popularité du Bitcoin continue d'augmenter de moitié en deux, créant à chaque fois le potentiel d'encore plus de FOMO que lors des cycles précédents. À mesure que la réduction de moitié se rapproche, l'ambiance sur le marché continue de s'échauffer.
Dans l’ensemble, il y a de fortes chances que Bitcoin réalise de nouveaux gains au cours de la semaine prochaine, la barre des 50 000 dollars étant peut-être au moins ciblée. De plus amples informations sur Bitcoin Minetrix en tant que nouvel altcoin, qui impressionne par son concept unique de participation au minage, suggèrent également que des bénéfices plus élevés que Bitcoin sont possibles.
L'investissement est spéculatif et comporte des risques. Les investisseurs doivent donc effectuer leur propre due diligence et être bien informés avant d’investir.
Veuillez noter que les informations ci-dessus sont purement spéculatives et ne constituent pas un conseil en investissement. Les investisseurs intéressés doivent demander des conseils individuels et détaillés avant de décider d’investir.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net