Evolution du prix du Bitcoin et réduction de moitié : risque de crash de la part des mineurs ? Nouveau marché avec le cloud mining décentralisé. Comment les investisseurs en profitent.
Selon un rapport de www.finanznachrichten.de, Bitcoin se négocie aujourd’hui légèrement à la hausse après avoir enregistré des pertes importantes. Ainsi, le BTC se stabilise au-dessus de 42 000 $ et évolue dans une nouvelle fourchette comprise entre 38 000 $ et 48 000 $. Le grand rallye qui a suivi l’approbation de l’ETF Bitcoin ne s’est jusqu’à présent pas concrétisé. Au lieu de cela, le prix du Bitcoin a perdu deux chiffres par rapport à son sommet d'environ 49 000 $ – un événement classique de vente d'informations qui met fin au récit central de l'ETF Bitcoin pour le moment. Le marché se tourne désormais vers de nouveaux discours : la réduction de moitié du Bitcoin pourrait devenir la priorité du marché à moyen terme. Après tout, c'est un phénomène clairement haussier qui...

Evolution du prix du Bitcoin et réduction de moitié : risque de crash de la part des mineurs ? Nouveau marché avec le cloud mining décentralisé. Comment les investisseurs en profitent.
Selon un rapport de www.finanznachrichten.de, Bitcoin se négocie aujourd’hui légèrement à la hausse après avoir enregistré des pertes importantes. Ainsi, le BTC se stabilise au-dessus de 42 000 $ et évolue dans une nouvelle fourchette comprise entre 38 000 $ et 48 000 $. Le grand rallye qui a suivi l’approbation de l’ETF Bitcoin ne s’est jusqu’à présent pas concrétisé. Au lieu de cela, le prix du Bitcoin a perdu deux chiffres par rapport à son sommet d'environ 49 000 $ – un événement classique de vente d'informations qui met fin au récit central de l'ETF Bitcoin pour le moment. Le marché se tourne désormais vers de nouveaux discours : la réduction de moitié du Bitcoin pourrait devenir la priorité du marché à moyen terme. Après tout, il s’agit d’un phénomène clairement haussier qui a historiquement provoqué une hausse des prix et, surtout psychologiquement, souligne encore la rareté du Bitcoin en tant que « monnaie saine ».
L’indice de position des mineurs Bitcoin (MPI) a atteint un nouveau sommet, indiquant que les mineurs augmentent leur activité de vente et pourraient faire baisser davantage le prix du Bitcoin. Cela pourrait entraîner une nouvelle baisse des prix à court terme. La réduction de moitié du Bitcoin, dans laquelle les récompenses des mineurs sont divisées par deux, pose un défi particulier en termes de rentabilité, en particulier lorsque le prix du Bitcoin stagne ou n'augmente pas. Cela exerce une pression sur la rentabilité et pourrait déclencher une consolidation dans l’industrie minière.
De ce fait, certains projets miniers, comme Bitcoin Minetrix, pourraient prendre plus d’importance. Bitcoin Minetrix s'impose comme un fournisseur de cloud mining décentralisé et offre une alternative plus sûre et plus transparente au cloud mining traditionnel et centralisé. En raison des augmentations de prix successives, il pourrait être intéressant de constituer une exposition précoce à Bitcoin Minetrix. Cela pourrait potentiellement décentraliser le minage de Bitcoin et créer un environnement minier plus juste et plus démocratique.
Il reste cependant important de noter que les investissements sont spéculatifs et comportent des risques. Les investisseurs doivent donc faire preuve de diligence raisonnable avant d’investir dans de tels projets.
Pour plus d'informations sur Bitcoin Minetrix et des projets similaires, visitez le site Web Bitcoin Minetrix.
Lisez l'article source sur www.finanznachrichten.de