Bitcoin and Co sont en hausse malgré le retard de la SEC : l'expert financier reste optimiste
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, le marché de la cryptographie a réagi mardi par des pertes aux données positives sur l’inflation américaine. Cependant, il est revenu à la vitesse supérieure avec un peu de retard mercredi, Bitcoin and Co augmentant encore leur avance jeudi soir. Cela s’est produit bien que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis ait une fois de plus reporté sa décision sur l’approbation d’un ETF au comptant Bitcoin. Bien que cette décision ne soit pas attendue avant 2024, le marché de la cryptographie est de plus en plus convaincu que de tels produits obtiendront bientôt le feu vert. En conséquence, le nouveau retard n'a pas arrêté la hausse des prix du Bitcoin, car il a atteint un nouveau sommet sur 18 mois...

Bitcoin and Co sont en hausse malgré le retard de la SEC : l'expert financier reste optimiste
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, le marché de la cryptographie a réagi mardi avec des pertes aux données positives sur l’inflation américaine. Cependant, il est revenu à la vitesse supérieure avec un peu de retard mercredi, Bitcoin and Co augmentant encore leur avance jeudi soir. Cela s’est produit bien que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis ait une fois de plus reporté sa décision sur l’approbation d’un ETF au comptant Bitcoin. Bien que cette décision ne soit pas attendue avant 2024, le marché de la cryptographie est de plus en plus convaincu que de tels produits obtiendront bientôt le feu vert. En conséquence, le nouveau retard n'a pas empêché la reprise des prix du Bitcoin, car il a atteint un nouveau sommet sur 18 mois et se négocie actuellement à plus de 5 % de plus sur 24 heures.
L’espoir que la Réserve fédérale américaine puisse se passer de nouvelles augmentations des taux d’intérêt à l’avenir, compte tenu de la baisse de la pression inflationniste, a également provoqué, avec un peu de retard, une hausse des prix sur le marché de la cryptographie. Cela a entraîné une augmentation de la capitalisation boursière de l’ensemble du marché de la cryptographie d’environ 5 % pour atteindre 1 440 milliards de dollars sur une période de 24 heures. En outre, il y a des spéculations selon lesquelles non seulement Bitcoin, mais aussi de nombreux altcoins affichent actuellement de meilleures performances. Certaines pièces de premier plan telles que Solana, Cardano ou Dogecoin fonctionnent encore mieux que la monnaie de réserve numérique.
Compte tenu de ces évolutions, il est probable que la reprise du marché de la cryptographie se poursuive, en particulier à mesure que les taux d’intérêt réels culminent et que de nouveaux progrès sont constatés dans l’approbation des ETF sur le marché américain. Cela devrait conduire à un sentiment positif et à une hausse des prix dans le secteur des crypto-monnaies.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de