Coinbase Asset Management présente Project Diamond, une plateforme basée sur des contrats intelligents pour les actifs numériques.
Selon un rapport de www.finanzen.net, Coinbase Asset Management a lancé Project Diamond, une nouvelle plateforme qui offre aux institutions la possibilité de négocier des actifs numériques natifs. Cette plate-forme permet la tokenisation d'actifs du monde réel sur la blockchain et a déjà émis, distribué et mûri le premier instrument de dette numérique sur une base test. Le lancement du Projet Diamond marque une étape importante vers la réduction de l’écart entre l’utilisation institutionnelle et l’économie de la cryptographie. Le lancement de Project Diamond peut avoir un grand impact sur le marché. La tokenisation des actifs du monde réel sur la blockchain augmentera considérablement la demande de plateformes de cryptographie, entraînant une augmentation...

Coinbase Asset Management présente Project Diamond, une plateforme basée sur des contrats intelligents pour les actifs numériques.
Selon un rapport de www.finanzen.net,
Coinbase Asset Management a lancé Project Diamond, une nouvelle plateforme qui offre aux institutions la possibilité de négocier des actifs numériques natifs. Cette plate-forme permet la tokenisation d'actifs du monde réel sur la blockchain et a déjà émis, distribué et mûri le premier instrument de dette numérique sur une base test. Le lancement du Projet Diamond marque une étape importante vers la réduction de l’écart entre l’utilisation institutionnelle et l’économie de la cryptographie.
Le lancement de Project Diamond peut avoir un grand impact sur le marché. La tokenisation des actifs du monde réel sur la blockchain augmentera considérablement la demande de plateformes de cryptographie, ce qui pourrait entraîner une explosion du marché de la cryptographie. De plus, le lancement du Projet Diamond pourrait attirer davantage d’acteurs institutionnels sur le marché de la cryptographie et promouvoir l’intégration des actifs traditionnels dans l’économie de la cryptographie.
La possibilité de créer, distribuer et gérer directement un large éventail d’actifs numériques natifs sur la plateforme pourrait grandement faciliter la participation institutionnelle à la crypto-économie. De plus, la fusion des crypto-monnaies et des classes d’actifs traditionnelles recèle un potentiel de croissance sans précédent sur le marché des actifs tokenisés, qui pourrait atteindre entre 3 500 milliards et 10 000 milliards de dollars d’ici 2030.
Dans l’ensemble, le lancement du Projet Diamond pourrait transformer fondamentalement le marché de la cryptographie et conduire à un marché de plusieurs milliards de dollars pour les actifs tokenisés. Cela représente une opportunité majeure pour les sociétés de cryptographie et les investisseurs institutionnels, alors que l’économie de la cryptographie devient de plus en plus au centre du secteur financier mondial.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net