Focus sur les ETF : comment les investisseurs peuvent en bénéficier au cours de la nouvelle année !
Le 28 décembre 2024, nous analyserons les principaux fournisseurs d'ETF, les classes d'actifs et les critères de performance pour les investisseurs.
Focus sur les ETF : comment les investisseurs peuvent en bénéficier au cours de la nouvelle année !
Le 28 décembre 2024, de nombreuses informations ont été publiées sur les fournisseurs d'ETF et de fonds. Fort finance.net Certains des plus grands fournisseurs sont DWS, Xtrackers, Amundi, BlackRock/iShares, Vanguard ainsi que Fidelity et Franklin Templeton. Ces fournisseurs proposent une variété de classes d'actifs telles que les indices boursiers, les investissements alternatifs, le marché monétaire, l'immobilier, les obligations, les devises et les matières premières.
Les différents indices de référence disponibles incluent le DAX, l'EuroStoxx50, le MDAX, le MSCI Emerging Markets, le S&P 500, le Nasdaq 100 et le Nikkei 225. Les investisseurs disposent d'un large éventail de devises, notamment l'AUD, le CAD, le CHF, le CNY, l'EUR, le GBP, le HKD, le JPY, le MXN, le NZD, le SEK, le SGD et l'USD.
Catégories de volumes et structure des coûts
Les catégories de volumes vont de moins de 5 millions à plus de 5 000 millions, permettant un large éventail d'investissements. De plus, le Total Expense Ratio (TER) est répertorié dans diverses catégories allant jusqu'à 0,15 % et au-dessus de 0,75 %. Les types de distribution ont également deux variantes : accumulation et distribution. Pour les investisseurs, il existe des stratégies longues et courtes qui peuvent être choisies en fonction de l’appétit pour le risque de chacun.
De plus, les prestataires proposent diverses options de tri pour filtrer les offres par nom ou par performance sur 1, 3 et 5 ans. De plus amples informations sur les plus grands fournisseurs d'ETF actifs sont également disponibles, telles que dasinvestment.com signalé.