Un expert financier met en garde : Nel Asa reçoit une valorisation sévère et tombe à un niveau record - les experts voient peu d'espoir d'une tendance à la hausse.
Selon un rapport de www.finanztrends.de, Nel Asa a annoncé une mauvaise nouvelle mardi puisque la société a reçu une nouvelle valorisation qui a entraîné une baisse du cours de l'action de -0,6%, atteignant un plus bas historique. L'espoir d'une augmentation massive est jugé faible car l'entreprise fait actuellement trop peu d'affaires, selon les bourses. Il s'agit d'une note difficile. La note est relativement difficile puisque JPMorgan a désormais attribué au titre une note neutre et que l'objectif de cours a été abaissé de 11,40 NOK à 6,40 NOK - une dégradation de plus de -40 % considérée comme énorme. Dans l'image du graphique se trouve...

Un expert financier met en garde : Nel Asa reçoit une valorisation sévère et tombe à un niveau record - les experts voient peu d'espoir d'une tendance à la hausse.
Selon un rapport de www.finanztrends.de, Nel Asa a annoncé de mauvaises nouvelles mardi alors que la société a reçu une nouvelle valorisation qui a fait chuter le cours de son action de -0,6%, atteignant un plus bas historique. L'espoir d'une augmentation massive est jugé faible car l'entreprise fait actuellement trop peu d'affaires, selon les bourses.
C'est une évaluation sévère
La valorisation est relativement sévère, puisque JPMorgan a désormais attribué au titre une note neutre et que l'objectif de cours a été abaissé de 11,40 NOK à 6,40 NOK – une dégradation de plus de -40 % considérée comme énorme. Le graphique montre que JPMorgan arrive un peu trop tard, puisque le titre a déjà reculé de plus de -5% et a enregistré des pertes de -24% depuis le début de l'année. Au cours des 12 derniers mois, l'entreprise a enregistré des pertes de -68 % et au cours des trois dernières années, elle a chuté de plus de -84 %.
La mauvaise valorisation et les pertes persistantes ont encore miné la confiance des investisseurs dans Nel Asa. Une dégradation aussi drastique de la part d'une banque renommée comme JPMorgan signale une grande incertitude pour l'avenir de l'entreprise. Cela pourrait entraîner une nouvelle baisse des prix et une tendance à la baisse croissante. Les investisseurs doivent donc être extrêmement prudents et surveiller de près l'évolution future de Nel Asa.
Lisez l'article source sur www.finanztrends.de