Georgina Fleur : C'est ainsi que vit l'influenceuse dans le luxe de Dubaï !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Georgina Fleur partage un aperçu de ses finances en tant que mère célibataire à Dubaï : dépenses mensuelles et sources de revenus.

Georgina Fleur gibt Einblicke in ihre Finanzen als alleinerziehende Mutter in Dubai: monatliche Ausgaben und Einnahmequellen.
Georgina Fleur partage un aperçu de ses finances en tant que mère célibataire à Dubaï : dépenses mensuelles et sources de revenus.

Georgina Fleur : C'est ainsi que vit l'influenceuse dans le luxe de Dubaï !

Georgina Fleur, qui vit à Dubaï avec sa fille depuis novembre 2020, a dévoilé ses finances mensuelles. Selon un rapport de RTL L'homme de 34 ans vit dans un appartement de 120 mètres carrés et a des charges mensuelles fixes d'environ 5 000 euros.

Les frais se composent d'environ 3 000 euros pour le loyer, l'électricité et l'internet, 1 000 euros pour l'école maternelle de sa fille et 1 000 euros supplémentaires pour la nourriture, les vêtements et autres dépenses. Georgina est monoparentale et ne reçoit aucun soutien financier du père de sa fille. Elle gagne sa vie grâce à ses apparitions dans des émissions de téléréalité et grâce à sa présence sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram et TikTok.

Recettes et dépenses

En plus du soutien mensuel de ses réseaux sociaux, Georgina Fleur reçoit des revenus de divers formats de téléréalité, dont The Bachelor, Battle of the Reality Stars et The Summer House of the Stars. En septembre 2024, elle a pu remporter un prix de 100 000 euros au concours « I am a Star – Showdown of Legends », qu'elle compte conserver entièrement pour l'avenir de sa fille, comme le précise l'article de Promiflash est signalé.

Les dépenses mensuelles de Georgina Fleur s'élèvent à environ 5 000 euros, dont 3 000 euros pour son appartement de 3 pièces et 1 000 euros pour l'école maternelle. Sa principale source de revenus réside dans ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux, même si elle ne fournit aucun détail sur ses revenus en tant qu'influenceuse.

Elle participe également actuellement au camp Allstars jungle, ce qui lui donne l'opportunité de remporter un autre prix. Georgina reste toutefois réservée au public sur les détails de sa situation financière.